Lorsqu`un véhicule est une perte totale ou coûte plus cher à réparer que sa valeur totale, vous pouvez obtenir un titre de récupération du véhicule. Plus tard, si vous reconstruire ou de réparer le véhicule à la satisfaction du département de votre état des véhicules à moteur, le ministère émettra un titre reconstruit pour le véhicule. Vous pouvez ensuite enregistrer et utiliser votre véhicule reconstruit sur les routes de l`Etat. Pour veiller à ce que les véhicules reconstruits sont prêt pour la route, déclare mandat que votre véhicule doit passer une inspection avant de recevoir le titre reconstruit.
Faites des copies de tous les reçus ou documents qui documentent les réparations que vous avez effectuées sur le véhicule récupéré. Remplir un formulaire de demande d`examen du véhicule sauvage reconstruit. Ce formulaire peut être obtenu à partir d`un département du bureau des véhicules automobiles. Tourner dans la forme et les copies des documents de réparation à un représentant DMV.
Payer les frais d`inspection des véhicules, qui varie en fonction de votre état. Permettre à l`agent spécial DMV pour inspecter le véhicule pour la préparation de la route.
Prenez le rapport d`examen qui montre le véhicule a passé l`inspection au bureau DMV. Payer les frais de titre, qui varie en fonction de votre état.
Conseils & Avertissements
- Selon votre état et le niveau initial de dommages, le titre du véhicule peut toujours noter que l`automobile avait été récupéré. Votre état peut également vous demander d`informer une personne que vous vendez le véhicule à son passé comme un véhicule de sauvetage.
- Chaque État a ses propres lignes directrices concernant le sauvetage et les titres reconstruits. Vérifiez avec le département de votre état des véhicules à moteur si vous avez des questions spécifiques de l`Etat sur l`obtention d`un titre reconstruit.