L`achat d`une voiture dans un autre état d`un vendeur privé et de l`enregistrement, il est simple. Suivez le même processus que si vous déplaciez en Arizona, et l`enregistrement de votre véhicule dans votre nouvel état résident. Il existe plusieurs processus impliqués qui peut prendre quelques semaines pour terminer, mais l`acquisition d`un titre Arizona pour votre véhicule neuf est réalisable et complété à votre locale Arizona Etat DMV.
Assurer la voiture que vous avez acheté en Californie. Attendez que vos nouvelles cartes de vérification d`assurance pour arriver, ou suivre les instructions du fournisseur d`assurance pour obtenir les cartes de vérification de l`assurance.
Soumettez votre véhicule à une inspection des émissions. La plupart des véhicules fabriqués après 2006 sont exemptés de tests d`émissions. Gardez les résultats des tests de passage pour montrer à la DVM. Effectuez les réparations de voiture nécessaires, si la voiture ne passe pas le test d`émissions et re-tester le véhicule.
Aller à l`Arizona DMV plus proche de votre emplacement, une fois que vous avez les résultats de passage de l`essai d`émissions des véhicules. En tant que nouvel enregistrement hors d`état, vous devez faire ces changements en personne comme nouvelles plaques d`immatriculation seront affectés à vous. Prenez votre preuve d`assurance, votre permis de conduire, toute autre forme de ID signé comme une carte de sécurité sociale, le titre de la voiture, et les résultats des essais d`émissions de passage.
Payer les frais d`enregistrement des titres et la taxe d`immatriculation du véhicule et attendre d`avoir de nouvelles plaques d`immatriculation de l`Arizona qui vous sont assignées. loi de l`Arizona exige que vous soyez responsable des plaques d`immatriculation, de supprimer et de les retourner lors de la vente d`un véhicule. Le nouveau titre de l`Arizona sera envoyé par la poste.