étiquettes de plaque d`immatriculation temporaire, en papier ou en plastique, sont placés sur des véhicules jusqu`à l`obtention d`une plaque d`immatriculation permanente. La raison la plus fréquente pour une étiquette temporaire est l`achat d`un véhicule, mais il y a d`autres raisons aussi. Tennessee nécessite des tests d`émissions, de sorte que si le véhicule ne répond pas aux normes, l`enregistrement ne soit pas renouvelé jusqu`à ce qu`il passe. Dans ces cas, une étiquette d`exploitation temporaire est délivré. Une autre raison pour une étiquette temporaire est quand il y a contestation sur le titre du véhicule.
Localisez le bureau du greffier du comté pour le comté où vous résidez et descendre au bureau en personne. Si le bureau de votre greffier du comté ne délivre pas de permis temporaires, aller au Département le plus proche régional du bureau de Revenu et visiter la Division des services aux contribuables et aux véhicules.
Présentez le greffier avec votre permis de conduire ou une autre photo I.D., et le titre ou le ticket de caisse du véhicule. Si la voiture a échoué des tests d`émissions, vous devez également présenter le certificat de défaillance et les reçus de réparation. Si le titre est en litige, présente quelque chose qui montre qu`il est éclairci, comme une lettre notariée du propriétaire ou d`un privilège titulaire original.
Payer les frais de traitement de tag temporaire, qui à partir de 2010 est de 10 $. La balise temporaire sera émis pour vous immédiatement, à moins il y a un autre problème juridique qui doit être éclairci.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez obtenir jusqu`à deux balises temporaires pour ne pas avoir des tests d`émissions, après quoi vous ne serez pas en mesure de conduire le véhicule jusqu`à ce que les réparations sont terminées et le test est passé.
- balises temporaires sont valables pendant 30 jours.