Comment obtenir une nouvelle étiquette de voiture

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    balises temporaires sont utilisées jusqu`à ce que vous recevez votre nouveau tag

    L`achat d`un véhicule crée l`excitation, mais aussi vient avec beaucoup de responsabilité. Une fois que vous achetez soit une voiture neuve ou d`occasion, vous êtes responsable d`obtenir une étiquette dans un mois. Certains concessionnaires complètent le processus pour vous tandis que d`autres ne le font pas. L`obtention d`un tag est facile en remplissant les documents nécessaires requis et dépenser un peu d`argent.

    Choses que vous devez

    • argent
    • Titre
    • enregistrement
    • Demandez au concessionnaire à partir de laquelle vous avez acheté votre voiture pour terminer le processus d`application de l`étiquette au cours de la période de financement. A ce moment, vous pouvez ajouter les frais dans le montant financé et attendez simplement pour le tag pour arriver dans le courrier.




    • Assurer votre véhicule a un test mis à jour les émissions, si vous l`achetez utilisé. Si elle a été plus d`un an depuis la dernière inspection, le véhicule doit obtenir un nouveau test d`émissions avant de pouvoir demander une nouvelle étiquette.

    • Appliquer un tag à votre bureau d`étiquette locale. Vous aurez besoin d`apporter une copie de votre assurance, le titre ou l`enregistrement, en espèces ou un chèque personnel (référence 1). Les frais doivent être payés au moment de votre demande pour le nouveau tag. Les frais peuvent varier selon l`état, ainsi que par l`étiquette que vous choisissez de commander.

    • Attendez que le tag pour arriver, si elle n`a pas donné à vous au moment de votre demande. Certains bureaux de balises peuvent avoir des étiquettes facilement disponibles tandis que d`autres ne le font pas. Ce processus prendra plus de temps pour les plaques personnalisées.

    • Fixez la nouvelle étiquette sur votre voiture rapidement. Conservez une copie de l`enregistrement de la voiture dans votre véhicule en tout temps.

    • Renouveler l`étiquette chaque année. Le non-renouvellement de votre tag peut vous coûter des frais excessifs et le stress.

    Conseils & Avertissements

    • Les frais pour une nouvelle étiquette peuvent varier selon l`état, ainsi que par l`étiquette que vous choisissez. De nombreux États offrent une variété de plaques spéciales, y compris les plaques personnalisées que vous pouvez personnaliser. Les plaques spécialisées sont plus coûteux à l`achat et aussi coûter plus de renouveler chaque année.
    • Pendant le temps entre l`achat du véhicule et d`attendre votre nouveau tag pour arriver, assurez-vous installer une plaque d`immatriculation temporaire. Cela informe les autorités que vous êtes dans votre période d`application de 30 jours et d`éliminer les arrêts de circulation inutiles. Si vous avez acheté la voiture chez un concessionnaire, il fournira une étiquette temporaire. Sinon, vous pouvez demander une étiquette temporaire du bureau d`étiquette ou tout simplement faire votre propre.
    • S`il vous plaît noter les frais spécifiques et des pénalités de retard varient selon les Etats. Une excellente ressource est le Guide DMV Unofficial (ressource 1). S`il vous plaît visitez le département de votre état de revenus Site Web pour plus d`informations.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir une nouvelle étiquette de voiture