Pour conduire légalement un véhicule sur une route ou d`une autoroute en Floride, ce véhicule doit avoir une plaque d`immatriculation. Si vous achetez une nouvelle voiture et soit revendre ou échanger votre vieille voiture, vous pouvez transférer la plaque d`immatriculation, ou l`étiquette, de votre ancien véhicule à votre nouvelle. Le Florida Department of Motor Vehicles (DMV) vous oblige à remplir une notification de transfert pour transférer officiellement votre balise d`un véhicule à un autre. La Florida DMV ne permet pas aux résidents de transférer leurs étiquettes à partir de leur propre véhicule pour un véhicule appartenant à quelqu`un d`autre.
Obtenir la notification du transfert de licence d`enregistrement sous forme de plaque dans tous les bureaux de la Floride DMV ou de flhsmv.gov.
Entrez les informations sur votre ancien véhicule qui a été vendu ou échangé. Vous devez connaître la marque, le modèle, l`année, le poids et la longueur, le numéro d`identification du véhicule et la date d`expiration de votre tag. Entrez le nom du concessionnaire, les autorisant à transférer votre tag en votre nom, si vous échangez votre voiture à un concessionnaire.
Entrez toutes les informations requises de votre nouveau véhicule et signer le formulaire. Entrez votre numéro d`immatriculation et le concessionnaire ont signé le bas de la page. Le concessionnaire à qui vous avez vendu ou échangé votre véhicule déposera ce formulaire avec le Florida Department of sécurité routière et les véhicules à moteur.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne négociez ou vendez votre véhicule à un concessionnaire que vous n`êtes pas obligé de remplir ce formulaire, au lieu que vous allez à votre DMV local et demander un transfert en personne.