La vente ou le don d`une voiture de terminer le transfert privé peut assurer un avantage maximal aux propriétaires actuels et nouveaux. Dans l`état de New York, comme avec la plupart des autres Etats, le propriétaire actuel doit prouver qu`elle est propriétaire de la voiture et qu`elle vend ou le don à la nouvelle partie. Il peut y avoir aucun privilège de la banque sur un titre lors de son transfert et les taxes de vente doivent être payés par l`acheteur de la voiture quand il est autorisé. Pour assurer que toutes les exigences légales sont respectées, une série d`étapes de la liste de contrôle courtes peuvent être prises afin que le processus se déplace le long de douceur.
Signalisation, impression et date du "Vendeur" bloc du titre de voiture et de remplir les déclarations de l`odomètre et des dommages information sur le dos du titre complètement réalisé.
Faites une visite personnelle au bureau local du ministère des véhicules à moteur et d`obtenir une déclaration de transaction formulaire DTF-802, pour la taxe de vente. Remplissez toutes les sections de la page 2 du formulaire, y compris le montant que l`acheteur paie pour la voiture. Si le véhicule est donné librement comme un cadeau, cochez la case correspondante.
Retirer les plaques d`immatriculation, des autocollants d`inspection et de New York fenêtre d`enregistrement des autocollants de la voiture. Aucun de ceux-ci devraient être laissés sur le véhicule lorsque le nouveau propriétaire prend possession physique de l`automobile.
Donnez le nouveau propriétaire du titre signé et daté, rempli la page 2 du formulaire DTF-802 et la copie vierge de la page 1 de ce formulaire. Le nouveau propriétaire doit remplir et présenter la première page du paquet de formulaire lorsque la licence du véhicule au bureau DMV.
Tourner dans les anciennes plaques d`immatriculation promptement. L`état de New York exige que toutes les plaques d`immatriculation à être remise au ministère de New York des véhicules à moteur et peut pénaliser ceux qui refusent de les remettre.
Conseils & Avertissements
- Le nouveau propriétaire est tenu de payer la taxe de vente sur le véhicule lors de l`achat. Si le nouveau propriétaire est un ami ou un parent, il peut être tentant de montrer un montant de la vente moins, mais comme cela est frauduleuse et si le DMV découvre en quelque sorte la malhonnêteté, la "faveur personnelle" pourrait être transformé en une poursuite infraction criminelle grave à la fois l`acheteur et le vendeur. Ne jamais falsifier les informations pour éviter le paiement des taxes de vente.