En Avril 2010, lorsque vous achetez une voiture dans l`État de Washington d`une partie privée, vous devez transférer le titre en votre nom dans les 15 jours calendaires à compter de la date de l`achat. Si vous ne respectez pas ce délai, vous devrez payer une pénalité de 25,00 $ le 16e jour, ou 2,00 $ pour chaque jour après le 16e jour est passé. Il y a une pénalité maximale de 100,00 $ pour les transferts de titres en retard.
Demandez au vendeur et toute autre personne nommée sur le titre signent le certificat de propriété. Cela vous permettra de transférer le titre de la voiture à votre nom. Si le vendeur n`a pas le titre ou il est perdu, il devra signer un formulaire intitulé "Affidavit de perte / sortie d`intérêt" qui peut être obtenu à tout organisme d`immatriculation des véhicules. Ce formulaire doit également être signé par un notaire.
Fournir un projet de loi signé et daté de vente du vendeur à l`employé de la licence. Ceci est une exigence dans l`État de Washington lors de l`achat d`un véhicule d`une partie privée que l`acheteur doit payer une "la taxe d`utilisation" sur la base du prix d`achat de la voiture.
Fournir une émission en cours Rapport d`essai au greffier de licence que si vous habitez dans une zone urbaine de Clark, King, Pierce, Snohomish, ou le comté de Spokane. Des essais d`émission servent à assurer que votre nouvelle voiture est équipée de dispositifs de contrôle des émissions appropriées.
Fournir une déclaration odomètre de divulgation signé par vous et le vendeur au greffier de licence si la voiture que vous avez acheté est âgé de moins de 10 ans. Ce formulaire est disponible uniquement à partir d`une immatriculation des véhicules bureau- ne sont pas disponibles en ligne ou par courrier électronique tel qu`il est inviolable. Si vous n`êtes pas à proximité d`un bureau d`immatriculation du véhicule, demander un formulaire en appelant 360-902-3770 ou par courriel une demande à [email protected]~~V.
Vérifiez toutes les formes de précision. Toute erreur pourrait retarder la réception de votre nouveau transfert de propriété du véhicule. Si tout est en ordre, vous devriez recevoir votre nouveau titre dans les six à huit semaines après le transfert à votre nom.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous de transférer votre titre dans le délai de 15 jours pour éviter une pénalité.