Posséder un véhicule fait maison dans le Missouri peut être enrichissant, mais les conditions requises pour l`obtenir intitulé sont différents de ceux avec d`autres véhicules. véhicules Homemade tombent dans l`une des deux catégories différentes, spécialement construit véhicule à moteur ou un kit véhicule à moteur. Un véhicule spécialement construit est un véhicule non construit comme un nom distinctif, marque, modèle ou d`un type par un fabricant de véhicule à moteur. véhicules à moteur Kit sont assemblés par une personne autre qu`un fabricant largement connu véhicule à moteur au moyen d`un "kit de planeur" ou "réplique" et sont accompagnés de la déclaration d`origine du fabricant.
Planifiez l`inspection des véhicules maison, qui nécessite un certificat d`examen du véhicule complété, DOR-551, ce qui est bon pour six mois. Un membre de l`Unité de vol Comté Auto St. Louis Ville / ou le Missouri State Highway Patrol doivent effectuer l`examen. Planifier l`examen de quatre semaines avant de demander un certificat du Missouri de titre. Procurez-vous le certificat d`examen du véhicule à un bureau local de licence avant l`examen pour un montant de 25 $ de Septembre 2010.
Préparer une demande dûment remplie et signée pour le Missouri Titre et Licence, DOR-108. Conformément à l`article 301,190, Lois révisées du Missouri, un certificat d`examen du véhicule doivent accompagner chaque demande de certificat Missouri original de titre pour un véhicule de fabrication artisanale. Le propriétaire doit remplir la partie supérieure de la forme, y compris la liste des pièces spécifiques utilisées pour rendre le véhicule fait maison si elle est un véhicule spécialement construit.
Soumettre une demande pour le numéro ID, DOR-5062, à la Missouri State Highway Patrol ou le St. Louis Ville / Unité Theft County Auto, d`avoir un numéro attribué depuis le véhicule maison ne sera pas avoir un numéro d`identification du véhicule public ou VIN. En mai 2010, cette forme exige un frais de 10 $, ainsi que la signature notariée du propriétaire.
Prenez la paperasse terminée, y compris la demande de Missouri Titre et licence, certificat d`examen du véhicule et demande de numéro d`identification au Bureau des véhicules automobiles, qui, à partir de Septembre 2010 sera facturer des frais de titre 8,50 $ en plus de la vente / taxe d`utilisation sur la base le prix d`achat de la "trousse" pour les voitures du kit ou le coût total des pièces associées au véhicule spécialement construit. La taxe de vente / utilisation se compose de l`état fiscal de 4.225 pour cent plus le taux applicable de taxe sur les ventes locales de la résidence du propriétaire ventes. Le ministère du Revenu du Missouri a une calculatrice en ligne pour estimer les frais.
Conseils & Avertissements
- Conservez tous les reçus et les factures.
- Assemblez tous les documents avant d`aller au bureau du véhicule à moteur.
- Kit propriétaires de véhicules à moteur seront également soumettre une déclaration du fabricant d`origine et la facture pour le kit de planeur ou kit voiture.
- Les propriétaires de véhicules spécialement construits doivent inclure une liste complète des principaux composants nécessaires à la construction du véhicule.
- applications Titre de véhicules spécialement construits nécessitent deux photographies du véhicule, y compris celui de la vue de face et de côté du véhicule, et l`autre montrant l`arrière et sur le côté opposé du véhicule.