Une exemption ferme au Texas donne au propriétaire un crédit sur les impôts --- réduire le montant imposable autant que 15 000 $ sur les taxes scolaires et 3000 $ sur les taxes routières du comté. Une exemption supplémentaire de 10 000 $ pour plus de 65 ans ou les contribuables handicapés applique dans certaines régions. Une fois que votre exemption de propriété est en place, on n`a pas besoin d`une nouvelle à moins que l`évaluateur envoie une nouvelle application ou la maison est plus votre résidence principale. Si vous recevez l`exemption d`âge ou d`un handicap, un plafond fiscal applicable et les taxes scolaires ne pas augmenter aussi longtemps que vous vivez dans la maison.
Localisez la demande de résidence Homestead forme d`exemption du district d`évaluation locale ou imprimer une copie sur le site Web du Texas contrôleur.
Remplissez le formulaire de demande à partir de l`étape 1, en sautant les informations en haut. Fournir le nom, l`adresse, votre permis de conduire ou numéro de sécurité sociale, date de naissance, la date de naissance du conjoint et votre pourcentage de participation dans la propriété.
Remplir à l`étape 2 avec l`adresse de la rue de la propriété et la taille du lot. Une propriété ne peut pas être plus de 20 acres dans le Texas.
Cochez la case pour les exemptions auxquelles vous avez droit. Vous devez vivre dans la maison le 1er Janvier pour cette exemption générale à appliquer. Vous pouvez également bénéficier d`une autre exemption si vous avez 65 ans, handicapée ou une 100 pour cent handicapés Texas vétéran. Une personne de plus de 55 ans dont le conjoint décédé a reçu le 65 ou exemption peuvent être admissibles à une exemption ferme aussi.
Cochez la case si vous pourriez avoir qualifié pour une exemption ferme l`année dernière mais n`a pas appliqué. Signer et dater la demande. Faites une copie pour vos dossiers. Entourez la forme dans une enveloppe affranchie et du courrier dans le district d`évaluation où se trouve la propriété.
Conseils Avertissements
- Fichier pour votre exemption ferme au début de l`année.
- Si quelqu`un propose de déposer votre exemption ferme pour vous pour une taxe, rappelez-vous qu`il n`y a pas de frais si vous produisez vous-même.