Les contribuables peuvent réduire la responsabilité fiscale grâce à des exonérations de l`impôt sur le revenu. Les principales exonérations fiscales sont pour vous, votre conjoint et pour les personnes à charge. L`Internal Revenue Service définit un seuil de revenu et un multiplicateur pour les exemptions. En 2009, le seuil minimum d`exemption sur le revenu était 125,100 $. Le montant de l`exemption était 3.650 $. Ces chiffres peuvent changer chaque année. En outre, le Congrès sera souvent adopter une loi pour accorder des exemptions supplémentaires pour les contribuables qui en ont besoin. En 2009, le Congrès a permis différents montants d`exemption pour Midwesterners qui ont été déplacées.
Déterminez vos exemptions. Le total de vos exemptions seront sur le formulaire 1040 ligne 6d. Vous vous inclure comme un seul, votre conjoint comme une seconde si vous produisez conjointement et les personnes à charge supplémentaires. Une personne à charge est généralement un parent, comme un enfant, qui vit avec vous et pour qui vous payez la plupart de ses frais de subsistance.
Trouver le montant de l`exemption pour l`année. En 2009, le montant était $ 3,650. Le gouvernement communiquera ces informations sur votre formulaire 1040.
Multipliez le montant de l`exemption par le nombre de l`étape 1. Ceci est le montant de votre exemption si votre revenu brut ajusté est inférieur au montant de seuil.
Soustraire votre revenu brut ajusté du montant de seuil. La quantité de seuil changera chaque année et varient en fonction de votre statut de dépôt. L`Internal Revenue Service communiquera cette information dans le formulaire 1040 instructions.
Diviser le nombre de l`étape 4 par 2 500 $ si le montant est inférieur à 122.500 $ ou 61.250 $ si le dépôt marié séparément. Si le montant est supérieur à 122,500 $ ou 61.250 $ si le dépôt marié séparément, puis multiplier 2,433 $ par le montant de l`étape 1. Ceci est le montant de votre exemption.
Multiplier le nombre de l`étape 5 de 0,02.
Multiplier le nombre de l`étape 3 par le nombre de l`étape 6.
Divide Étape 7 par 3.
Soustraire le nombre calculé Etape 8 à partir du nombre calculé à l`étape 3. Ceci est votre exemption totale.