Comment calculer les exemptions

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Enregistrez vos exemptions sur le formulaire 1040.

    Lors du dépôt de votre déclaration de revenus fédérale, vous fournissez votre nom, le nom de votre conjoint et les numéros liés à la sécurité sociale dans la première section du formulaire 1040. Vous fournissez également le nom, numéro de sécurité sociale et de la relation de personnes à charge sur la ligne 6c de la page 1 du formulaire 1040. Le nombre total d`exemptions que vous êtes en mesure de demander dans une année d`imposition donnée est composée de vous-même, votre conjoint et les personnes à charge énumérés, qui se trouve sur la ligne 6d du formulaire 1040.

    Choses que vous devez

    • Formulaire IRS 1040
    • numéro de sécurité sociale des personnes à charge
    • Remplissez la partie supérieure du formulaire 1040 pour vous et votre conjoint. Cochez la case à côté de la ligne 6a et 6b, le cas échéant. Complete 6c en ligne pour toutes les personnes à charge. Indiquer le nombre total d`exemptions réclamées dans la boîte pour la ligne 6d.




    • Passez en revue le montant de votre revenu brut ajusté. Si votre AGI est supérieur aux seuils fixés par l`IRS basée sur le statut de dépôt, votre déduction d`exemption sera réduite. Pour 2009, la phase-out a été déclenchée si votre AGI était supérieur à 125.100 $ pour le dépôt marié contribuables distincts, 166,800 $ pour les déclarants individuels, $ 208,500 pour la tête des déclarants de ménage, $ 250.200 pour les personnes mariées dépôt conjointement, et qualifiant les déclarants veuf. Si votre AGI est supérieur au seuil de votre statut de dépôt, de réduire la déduction d`exemption de 2 pour cent pour chaque 2500 $, ou 1,250 $ si elle est mariée dépôt séparément.

    • Calculez la déduction d`exemption que vous demandez en multipliant le nombre indiqué sur la ligne 6d par 3,650 $ et inscrivez le résultat à la ligne 42 du formulaire 1040. Si vous êtes en mesure d`être revendiquée comme une personne à charge par un autre contribuable, ne pas réduire votre revenu imposable pour votre exemption. Par exemple, un parent peut avoir le droit de prendre une déduction d`exemption pour un enfant qui est un étudiant. Si l`étudiant a travaillé pendant l`année et dépose sa propre déclaration de revenus, l`étudiant ne sera pas en mesure de demander l`exemption pour lui-même.

    • Soustraire la déduction des exemptions inscrites sur la ligne 42 de la ligne 41 pour arriver au revenu imposable.

    Conseils & Avertissements

    • Cet article a été écrit en utilisant l`information pour l`année civile 2009. Le montant autorisé des exemptions augmente chaque année. Consultez le site Web de l`IRS pour des informations passées et actuelles.

    AUTRES

    Comment calculer la taxe amt фото

    Comment calculer la taxe amt

    AMT signifie impôt minimum de remplacement, qui se réfère à une deuxième façon de calculer vos impôts sur le…