Les exonérations fiscales sont donnés par l`Internal Revenue Service à chaque contribuable. En outre, les contribuables peuvent réclamer les exemptions pour les personnes à leur charge à condition que les personnes à charge les qualifications d`exemption. Une exemption d`impôt est un montant total en dollars utilisé pour réduire votre revenu brut ajusté dans le but d`abaisser la responsabilité fiscale, le montant de la taxe due à l`Internal Revenue Service. En 2011, le montant de chaque exemption contribuables ont le droit de réclamer sur 2010 déclarations d`impôt sur le revenu est 3650 $ par personne. Vous ne pouvez demander une exemption pour vous-même et votre conjoint si vous produisez une déclaration de revenus commune et à votre charge.
Test d`usage dépend de l`Internal Revenue Service pour voir si votre charge admissibles à titre de personnes à votre charge à des fins exonérées d`impôt. Les facteurs déterminants sont l`âge, la relation, la résidence et les soins. Votre charge doit répondre à tous les quatre de ceux-ci pour vous de lui réclamer comme une exemption sur votre déclaration d`impôt sur le revenu.
Déterminer la qualification à l`aide du test de la relation, ce qui est le plus important des quatre essais. Dependents doit être votre enfant, enfant adopté, conjoint, enfant adoptif, frère, ou par alliance les enfants ou petits-enfants de l`un de ces parents.
Utilisez les tests de résidence et de soutien afin de déterminer si oui ou non plus se qualifie chaque personne à charge pour une exonération fiscale. Informations requises pour ce test est la quantité de temps à votre charge vécu avec vous au cours de l`année d`imposition et le montant de leur soutien, comme le logement, l`épicerie et les services publics, vous avez fourni. Votre charge doit vivre avec vous au moins la moitié de l`année d`imposition pour se qualifier. Vous devez fournir au moins 50 pour cent pour le soutien de chaque personne à charge tout au long de l`année d`imposition.
Déterminer si oui ou non votre charge répond aux exigences d`âge. Une qualification dépendante est l`un âgé de 19 ans ou moins. L`exception à cette règle est que si l`enfant est un étudiant à temps plein collège pendant au moins cinq mois de l`année d`imposition. Dans ce cas, la limite d`âge est portée à 24.
Inscrivez chacune de vos personnes à charge admissibles, leurs numéros de sécurité sociale et leur relation avec vous dans la section des exemptions de votre déclaration d`impôt sur le revenu. Pour chaque exemption de qualification, vous recevez un allégement fiscal $ 3,650.
Conseils & Avertissements
- Les contribuables qui prétendent charge de travail comme une exemption d`impôt supprimer la capacité de la personne à charge pour réclamer son propre exemption de sa propre déclaration d`impôt sur le revenu.