Aux fins fiscales, une personne à charge est quelqu`un que vous prenez soin de, comme un enfant mineur. Lorsque vous demandez à charge sur votre déclaration de revenus, votre augmentation des exemptions personnelles, ce qui signifie que vous payez moins d`impôts. Ohio, comme la majorité des autres Etats, ânes impôts de l`Etat en plus des taxes fédérales. Pour demander à charge dans l`Ohio, vous et les personnes à charge devez répondre à certains critères d`admissibilité.
Comment la revendication Dependents dans l`Ohio
Obtenir un formulaire de votre employeur W-2 ou télécharger une copie du formulaire à partir du site Web de l`Internal Revenue Service (voir Ressources). Ohio n`a pas son propre formulaire d`impôt sur le revenu ou d`une forme de substitution. Au lieu de cela, Ohio utilise des formulaires d`impôt fédéraux à des fins fiscales de l`Etat.
Assurez-vous que votre charge répond aux critères d`admissibilité. Pour un enfant puisse être considéré comme une personne à charge, l`enfant doit être lié à vous. Par exemple, vous pouvez demander les enfants, les beaux-enfants et descendants, comme un petit-enfant, comme une personne à charge. L`enfant doit aussi vivre avec vous pour un cumulatif de six mois ou plus chaque année et être âgés de moins de 19. Toutefois, si l`enfant est inscrit à l`école à temps plein, il peut être une personne à charge jusqu`à 24 ans Toutefois, si l`enfant est handicapé, il n`y a pas de limite d`âge. Pour un adulte de se qualifier comme une personne à charge, l`adulte doit gagner peu à aucun revenu, être un citoyen des Etats-Unis et être lié à vous. Par exemple, les adultes à charge peuvent être des conjoints, parents, frères et sœurs, beaux-parents et beaux-parents. Contrairement à des enfants à charge, les adultes à charge ne doivent pas résider avec vous.
Marquez le nombre de personnes à charge que vous avez sur votre formulaire W-2.
Produisez votre complété formulaire W-2 à l`heure.