Comment demander à charge sur un w-4

Le W-4 formulaire que vous produisez avec votre employeur est ce qui détermine le montant de la retenue sur votre salaire. Sur la forme, il y a un espace pour réclamer à charge. Les personnes à charge que vous demandez sur votre W-4 sont pour vous-même, votre conjoint et vos enfants. Chaque personne à charge est une allocation sur le formulaire. Le mauvais nombre de quotas provoquera plus ou moins retenues fédérales.

Instructions




  1. Comptez le nombre de personnes à charge que vous avez légalement dans votre ménage. Normalement, cela vous, votre femme, et / ou vos enfants être. Dependents peuvent également être des personnes que vous fournissez plus de la moitié de leurs soins parce qu`ils ont été désactivés. Les enfants sont à charge jusqu`à l`âge de 18 ans, ou si elles vont à l`école, jusqu`à l`âge de 24 ans.

  2. Examinez le verso du formulaire W-4 et passer par la feuille de calcul. Si vous remplissez la feuille de calcul et de trouver que vous devriez demandez plus de quotas, alors vous réclamer chacune des personnes dans votre foyer comme une personne à charge. Cela retiendra une plus petite quantité de votre salaire à titre d`impôt sur le revenu, réduisant ainsi la quantité d`argent que vous revenir à titre de remboursement à la fin de l`année.

  3. Décidez si vous voulez une plus grande quantité retenu sur votre chèque de paie tout au long de l`année afin que vous aurez un gros chèque de remboursement lorsque vous produisez des impôts, alors vous réclamer moins de personnes à charge sur votre W-4. Bien qu`il n`y ait rien de mal à cela légalement, il y a beaucoup d`autres alternatives pour utiliser l`argent supplémentaire à partir de votre chèque de paie au cours de l`année qui serait plus productif. Même plaçant l`argent supplémentaire reçu du dépôt avec le nombre exact de personnes à charge dans un intérêt épargne portant compte sera un meilleur choix. L`argent supplémentaire accordé au gouvernement de votre salaire ne gagne pas d`intérêt si elle était plus que vous deviez.

AUTRES