Quels impôts obtenez-vous de retour?

<

Contenu

article data-type="article">

Le montant d`argent que vous obtenez en retour de vos impôts fédéraux dépend de combien vous avez payé, ainsi que combien vous devez en fin de compte. Le montant que vous payez est basé sur une estimation du nombre d`exemptions que vous prétendez sur votre formulaire W-4, ou les paiements d`impôts estimés que vous faites vous-même si vous êtes travailleur autonome. Votre responsabilité fiscale réelle dépend de votre statut de dépôt, le revenu annuel, et les déductions admissibles.

W4 Retenue

  • Votre employeur vous demandera de remplir un formulaire W-4 quand vous commencez un travail, et vous devez remplir une mise à jour formulaire W-4 si vous taxez dépôt des changements d`état, comme si vous marier ou avoir un enfant. Ce formulaire vous demande des informations sur votre statut de dépôt, par exemple, si vous êtes marié ou célibataire, ainsi que le nombre de retenues d`allocations qui correspondent à votre situation de dépôt. Plus le nombre de déductions que vous demandez, l`impôt sur le revenu moins votre employeur retiendra de votre fiche de paye. Si votre employeur retient trop d`impôt sur le revenu sur la base des informations sur votre formulaire W-4, alors vous avez droit à un remboursement du trop-perçu lorsque vous produisez votre déclaration de revenus fédérale.

Les paiements d`impôts estimés




  • Si vous êtes travailleur autonome, vous devez effectuer des paiements d`impôts estimés pendant toute l`année pour couvrir l`impôt fédéral sur le revenu que vous devez. Ces paiements sont dus le 15 Avril, 15 Juin, 15 Septembre et 15 Janvier de l`année suivante. les paiements d`impôts estimés devraient être basés sur votre revenu et la responsabilité fiscale au cours de l`année précédente, altgough vous pouvez ajuster vos paiements selon que vous gagnez plus ou moins que vous étiez un an plus tôt. Si vos paiements d`impôts estimés dépassent votre impôt lorsque vous produisez votre déclaration de revenus annuelle, vous recevrez un remboursement pour la différence.

le revenu

  • Lorsque vous déposez yuor déclaration de revenus fédérale, votre responsabilité fiscale totale sera basée sur vos gains au cours de l`année civile précédente, ou le montant que vous avez gagné de l`ensemble de vos travaux. Plus votre revenu brut, plus le pourcentage de vos gains vous sera redevable à titre d`impôt sur le revenu. Si vous ne travaillez pendant une partie de l`année, mais votre employeur retenu impôt sur le revenu sur la base des informations sur votre formulaire W-4, vous aurez probablement payer trop cher parce qu`il aura sur la base de votre dette fiscale sur le taux d`imposition pour une tranche de revenu plus élevé. Vous recevrez un remboursement d`impôt égal au montant de votre paiement en trop.

Déductions

  • L`Internal Revenue Service vous permet de compenser vos gains imposables en créditant ou en déduisant certains frais. Les frais déductibles comprennent les intérêts hypothécaires, les contributions à la charité et certains frais médicaux et d`éducation. En outre, si vous avez des enfants, vous avez droit à des crédits d`impôt en raison de la charge de les élever, à condition que vous êtes le seul parent réclamer un crédit d`impôt pour un enfant en particulier. Si vos dépenses déductibles sont minimes, vous pouvez demander une déduction standard, qui est 5,800 $ pour une personne seule et 11.600 $ pour un couple marié à la date de publication.

AUTRES