Comment dois-je remplir ma w-4?

<article data-type="article">
Vous devrez peut-être remplir un nouveau W-4 chaque fois que votre situation personnelle ou financière change.

Votre W-4 permet à votre employeur votre chiffre retenue d`impôt fédéral sur le revenu. Si votre W-4 est pas correctement rempli, votre employeur peut retenir à la tranche la plus élevée d`impôt de célibataire sans indemnités. En remplissant le formulaire avec précision, vous pouvez éviter ou sous-payés surpayer l`Internal Revenue Service.

Choisir vos allocations personnelles

  • Commencez par remplir le Indemnités Feuille personnelle à la page 1 de la W-4. Par exemple, demander une allocation à la ligne A, si personne d`autre ne vous revendiquer comme une personne à charge sur leur déclaration de revenus. Sur la ligne B, entrez un si vous répondez à l`un des trois critères énoncés, tels que vous êtes célibataire avec un seul emploi. Vous pouvez entrer "1" ou "0" sur la ligne C pour votre conjoint. Sur la ligne D, écrivez votre nombre total de personnes à charge. Si vous demanderez chef de ménage sur votre déclaration, entrez "1" sur la ligne E. Sur les lignes F et G, l`état de vos indemnités pour frais dépendant de soins et de crédit d`impôt pour enfants, le cas échéant. Ajouter les lignes A à G, et écrire le total à la ligne H.

Revendication de déductions et ajustements




  • Remplissez les déductions et ajustements Feuille à la page 2 si vous serez détailler vos déductions ou de réclamer des crédits ou des ajustements de revenu sur votre déclaration. Pour compléter cette section, vous aurez besoin d`une estimation de vos déductions détaillées, des ajustements au revenu et des revenus non salariaux. Afin de tenir compte du montant de la déduction forfaitaire, vous aurez besoin du statut de dépôt vous envisagez de demander dans votre déclaration - unique, dépôt marié conjointement ou chef de famille, par exemple.

Double revenu ou d`emploi multiples

  • Si vous avez plus d`un emploi, ou vous et votre conjoint à la fois employé, remplissez le Two-Earners / Multiple Jobs Feuille à la page 2. Utilisez le tableau inclus dans la feuille de calcul pour déterminer le nombre de quotas à déduire en fonction de vos revenus. Si les salaires combinés sont élevés, assez d`impôts risquent de ne pas obtenir une abstention de vos chèques de paie, même si vous ne demandez pas de quotas. Pour compenser la pénurie, vous pouvez avoir des taxes supplémentaires retenus. Utilisez la feuille de calcul pour déterminer ce montant supplémentaire.

Retenue Allocation certificat

  • La dernière étape consiste à remplir l`allocation certificat Retenue à la page 1. Inclure votre statut de dépôt à la ligne 3. Si vous êtes marié, mais ne pensez pas que vous avez assez d`impôts retenu, vous pouvez demander "marié, mais retenir à taux unique supérieur." Sur la ligne 5, entrez vos allocations totales, selon vos calculs des différentes sections. Si vous avez besoin retenue supplémentaire, mettre le montant à la ligne 6. Si vous êtes admissible à l`exemption - ce qui signifie pas d`impôt sur le revenu fédéral devrait sortir de votre salaire - indiquer sur la ligne 7. Donner le certificat d`allocation de retenue remplie à votre employeur . Gardez les autres sections de la W-4 pour vos dossiers.

Facteurs clés qui Retenue

  • Il permet de savoir comment fonctionne la retenue avant de remplir votre formulaire W-4. Votre retenue d`impôt fédéral sur le revenu est basé sur le statut de dépôt et le nombre de quotas que vous prétendez sur votre W-4. le statut unique de dépôt vous met généralement dans une tranche d`imposition plus élevé que marié. Les plus de quotas que vous demandez, plus votre salaire imposable et plus votre salaire net. Si vous demandez trop de quotas, vous aurez probablement devoir payer des impôts. Si vous demandez trop peu de provisions, vous aurez probablement obtenir un remboursement.

AUTRES

New jersey 1040 instructions фото

New jersey 1040 instructions

Le New Jersey 1040 est le rendement individuel de l`impôt sur le revenu pour les résidents du New Jersey. Si vous…