Lorsque vous commencez un nouvel emploi, votre employeur vous présente le formulaire W-4, un formulaire Internal Revenue Service utilisé par les employeurs pour calculer le montant approprié de l`impôt sur le revenu à retenir sur le salaire d`un employé. Il est de votre responsabilité de vous assurer une quantité suffisante d`impôt sur le revenu est retenu sur votre chèque de paie pour couvrir le coût de l`impôt sur le revenu dû à l`IRS. Si vous payez trop d`impôts, vous recevrez ce montant comme un remboursement sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Avoir des quantités supplémentaires d`impôt sur le revenu retenu sur votre chèque de paie se traduira par un remboursement d`impôt plus important.
Obtenir le formulaire W-4 de votre employeur. Si vous n`êtes pas un nouvel employé, demander votre statut de retenue à la source et le montant des exemptions actuellement retenues sur votre chèque de paie. Il existe trois types de statut à la source: Célibataire, marié et marié, mais retiennent au seul taux plus élevé.
Remplissez la partie supérieure du formulaire W-4 pour déterminer le montant des exemptions. Inclure une exemption pour vous-même, votre conjoint et tous les personnes à charge. Entrez votre calcul final dans la ligne H.
Entrez vos informations personnelles dans le formulaire W-4 et de déterminer votre statut de dépôt. Si vous êtes actuellement demandez Marié, sélectionnez "Marié, mais retenir à taux unique supérieur." Si vous n`êtes pas marié, sélectionnez "Unique." Prétendant unique charge votre employeur de retenir le montant maximal de l`impôt sur votre salaire.
Entrez le montant des retenues de la ligne H dans la ligne 5. Pour avoir un montant supplémentaire de l`impôt retenu sur votre salaire, entrez un moins grand nombre de personnes à charge que le nombre inscrit à la ligne H. Si la ligne H prévoit trois exceptions, entrez "1" ou "0" dans la ligne 5. Cela augmente le montant de l`impôt sur le revenu retenu sur votre chèque de paie. Si vous n`êtes pas un nouvel employé, de réduire le montant de vos retenues actuelles.
Entrez un montant pour les retenues supplémentaires dans la ligne 6. Ceci est un montant supplémentaire pour être retenu sur chaque chèque de paie. Envisager de conclure 15 $ ou 20 $. Placez une ligne à travers la ligne 7. Ligne 7 est utilisé pour les employés exonérés d`impôt qui souhaitent avoir aucun impôt sur le revenu retenu de leur chèque de paie.
Signer et dater le formulaire. Retour formulaire W-4 à votre employeur.
Conseils & Avertissements
- Si vous êtes un employé actuel et de découvrir que vous demandez "Unique" ou "Marié, mais à un taux unique supérieur," assurez-vous d`inscrire un montant dans la ligne 6. Le montant maximal de l`impôt sur le revenu est déjà retenu sur votre chèque de paie.