Un formulaire W-4 est utilisé pour déterminer le montant de l`impôt fédéral de votre employeur est tenu de retenir de votre salaire chaque période de paie. Chaque fois que vous commencez un nouvel emploi ou un changement dans votre situation financière, vous devez remplir un formulaire W-4. Votre employeur détermine le montant des impôts à prélever sur votre salaire en se référant aux lignes 5 et 6 du formulaire W-4. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir un remboursement plus important, vous devez ajuster la forme de retenir une plus grande quantité d`impôts tout au long de l`année.
Entrer "0" dans les lignes A à H.
Remplissez les lignes 1 à 4 en entrant votre nom, numéro de sécurité sociale, l`adresse et le statut de dépôt.
Entrer "0" dans la ligne 5. Ceci est le numéro de votre employeur se réfère à la détermination du montant de l`impôt à retenir sur votre chèque de paie. En entrant "0," votre employeur retiendra le montant maximum des taxes autorisées pour votre tranche d`imposition.
Entrer "0" dans la ligne 6 si vous ne souhaitez pas que votre employeur retenir un montant d`argent supplémentaire à partir de votre chèque de paie. Si vous souhaitez recevoir un remboursement encore plus, envisager de conclure "dix" ou "20." Cela exige que votre employeur de retenir le montant maximum de taxes et un montant supplémentaire de 10 $ ou 20 $ dollars de chaque chèque de paie.
Placez une ligne par la ligne 7.
Signer et dater le formulaire et le retourner à votre employeur.