Le gouvernement fédéral et de nombreux États exigent que vous d`effectuer des paiements d`impôts estimés que vous gagnez un revenu tout au long de l`année. La plupart des gens ont de l`argent retenu automatiquement par leur employeur. A la fin de l`année, si vous avez payé trop, vous aurez l`excès retourné. Si vous devez payer plusieurs impôts sur le revenu, tels que l`Etat fédéral et l`impôt sur le revenu, vous devez calculer vos remboursements séparément et vous pouvez vous retrouver en raison des taxes sur un retour et recevoir un remboursement sur un autre.
Ajouter le montant total retenu de vos chèques de paie et les paiements estimés de l`impôt sur le revenu fait pour l`impôt sur le revenu vous calculez le remboursement. Votre retenue d`impôt sur le revenu par votre employeur peut être trouvé sur votre formulaire W-2. Par exemple, si vous voulez calculer votre remboursement d`impôt fédéral sur le revenu, vous devez ajouter l`impôt fédéral sur le revenu retenu sur votre chèque de paie à tout impôt sur le revenu des paiements fédéraux estimés que vous avez faites au cours de l`année.
Consultez votre déclaration de revenus pour trouver votre obligation fiscale totale. En reprenant l`exemple, vous consultez votre déclaration d`impôt fédéral sur le revenu pour calculer combien vous devez en impôts sur le revenu fédéral pour l`année.
Soustraire le montant d`argent que vous devez sur le montant que vous avez eu retenu pour calculer votre remboursement d`impôt sur le revenu. Par exemple, si vous avez eu 5000 $ retenu et vos impôts sur le revenu fédéral égales 3640 $, vous devez soustraire 3640 $ de 5000 $ pour trouver un remboursement de 1360 $.
Conseils & Avertissements
- Vous ne aurez droit à un remboursement si votre retenue à la source et les paiements estimés dépassent le montant des impôts que vous devez.