Lorsque vous travaillez en tant que salarié, votre employeur est tenu de retenir l`argent de votre chèque de paie pour diverses taxes y compris les taxes sur le revenu fédéral, les cotisations sociales (également connu sous le nom des impôts FICA) et, le cas échéant, étatiques et locales impôt sur le revenu. L`argent retenu est payé pour les agences de recouvrement appropriées par l`employeur et est crédité lorsque vous déposez vos impôts sur le revenu. Pour déterminer combien de retenir, vous avez besoin de connaître le nombre de quotas que vous avez demandés sur votre formulaire W-4. Chaque allocation réduit le montant de votre revenu toutes les deux semaines soumis à une retenue d`impôt sur le revenu, mais pas les taxes FICA.
Choses que vous devez
- IRS Publication 15Calculator
Calculer le montant d`argent qui sera retenu pour les impôts FICA en multipliant le taux d`imposition FICA par votre revenu toutes les deux semaines. En 2010, le taux pour les employés est égal à 7,65 pour cent. Ce taux n`a pas changé depuis 1990. Par exemple, si votre revenu est égal à toutes les deux semaines 1.900 $, vous devez multiplier 1,900 $ par 0,0765 pour trouver que vous auriez 145,35 $ retenu pour les impôts FICA.
Multiplier le nombre de déductions personnelles que vous avez demandés sur votre formulaire W-4 par la valeur de l`allocation toutes les deux semaines, qui peut être trouvé dans la version la plus récente de l`IRS Publication 15. Pour 2010, la valeur de chaque allocation toutes les deux semaines est égal à 140,38 $ si vous avez demandé trois allocations, vous devez multiplier 140,38 $ par 3 pour obtenir 421.14 $.
Soustraire la valeur des quotas de votre salaire toutes les deux semaines. Dans cet exemple, vous devez soustraire 421.14 $ à partir de $ 1,900 pour obtenir 1,478.86 $.
Soustraire toutes autres contributions avant impôts de votre revenu toutes les deux semaines, comme 401k traditionnelle ou des contributions de 403b traditionnelles. Dans cet exemple, si vous avez cotisé 200 $ chaque période de paie à votre 401k traditionnelle, vous devez soustraire 200 $ 1,478.86 $ pour obtenir 1,278.86 $.
Utilisez les tables de retenues d`impôt pour votre statut de dépôt, trouvés dans la version la plus récente de la publication IRS 15, pour calculer votre retenue d`impôt fédéral sur le revenu. Dans cet exemple, si vous étiez marié, vous constaterez que vous auriez $ 91.83 retenu pour les impôts sur le revenu fédéral.
Contactez vos départements d`Etat et locales du chiffre d`affaires, le cas échéant, d`obtenir une copie des tables de retenues d`impôt pour votre état et de la localité et l`utiliser pour calculer combien d`argent sera retenu de vos impôts nationaux et locaux.