Comment décider vs. Déduction fiscale pour un revenu nul

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous devez mettre à jour votre W-4 avec votre employeur chaque année afin de maximiser le montant du salaire que vous recevez et de réduire au minimum le montant de la taxe due ou reçu de retour sur votre déclaration de revenus. En choisissant des déductions plus ou moins, vous allez vous retrouver avec plus ou moins d`impôt sur le revenu retenu sur votre fiche de paye pendant toute l`année. Basez le nombre de déductions à prendre sur le retour de l`an dernier.

Instructions




  1. Déterminez combien d`argent vous obtenu un remboursement ou avoir à payer sur la déclaration de revenus de l`année dernière. Si vous aviez à payer à la fin de l`année, alors vous demandez trop de déductions sur votre W-4. Si vous avez un gros remboursement, alors vous demandez trop peu de déductions. En prétendant trop peu déductions vos salaires sont inférieurs à ce qu`ils devraient être tout au long de l`année parce que vous donnez cet argent que vous devriez obtenir au gouvernement de tenir sur jusqu`à ce qu`ils le renvoyer à la fin de l`année sous la forme d`une taxe retour.

  2. Calculez combien de déductions vous serez demandez pour l`année prochaine. En raison de la simplicité de la feuille de calcul sur le verso du formulaire W-4 pour vous aider à décider du nombre de déductions que vous devriez être réclamez, les erreurs sont souvent faites qui laisse le gouvernement at-il l`utilisation de votre argent tout au long de l`année. Vous seriez beaucoup mieux si vous aviez l`utilisation de cet argent à chaque chèque de paie.

  3. Choisissez plus de déductions, si vous avez besoin de l`argent que vous auriez normalement recevoir un remboursement d`impôt sur chaque chèque de paie pour aider à joindre les deux bouts. Si vous faites très bien sur le revenu que vous faites et que vous souhaitez le gouvernement d`être votre plan d`épargne, puis choisissez le nombre inférieur de déductions et nous nous réjouissons à la restitution à la fin de l`année.

Conseils & Avertissements

  • Méfiez-vous que si vous mésestimer le montant de l`impôt que vous devez comparé à ce que vous avez retenu de plus de 500 $, il y a une pénalité due sur votre déclaration de revenus pour l`année. Le gouvernement n`aime pas perdre l`utilisation de cet argent pour l`année.

AUTRES

» » » » Comment décider vs. Déduction fiscale pour un revenu nul