Les parents et les soignants peuvent prétendre à charge sur votre déclaration d`impôt sur le revenu, même si la personne à charge a travaillé au cours de l`année d`imposition. Une personne à charge est quelqu`un pour qui vous avez fourni au moins 50 pour cent des soins pendant la taxe d`année à charge ne sont pas limités à vous possédez des enfants, mais ils doivent passer le test de la relation en étant votre enfant, son conjoint ou un enfant adopté, frère, enfant d`un frère, parent ou grand-parent. La charge doit être un citoyen américain qui a vécu avec vous au moins la moitié de l`année. Si la personne pour laquelle vous souhaitez demander dans votre déclaration ne répond pas à toutes ces exigences, il ou elle ne peut pas être revendiquée comme une personne à charge.
Propriétaire de l`enfant à travailler sur votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral en obtenant la forme correcte à produire pour l`année d`imposition, le formulaire 1040 ou 1040A formulaire. Formulaire 1040EZ ne permet pas aux contribuables de réclamer à charge.
Fournir toutes les informations nécessaires correspondant à votre situation fiscale sur votre formulaire d`impôt fédéral sur le revenu. Pour réclamer votre enfant à travailler comme une personne à charge, entrez le nom, numéro de sécurité sociale et de la relation de l`enfant à vous dans la section d`exemption, la ligne 6C de votre formulaire d`impôt sur le revenu. Si l`enfant est plus jeune que 17, cochez la case à côté du nom de l`enfant.
Entrez le nombre de personnes à charge que vous demandez dans la boîte sur la ligne 6D de votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral. Votre crédit pour réclamer l`exemption de votre enfant travaillant apparaît sur la ligne 42 de votre impôt sur le revenu fédéral Retour- multiplier le nombre d`exemptions que vous avez noté sur la ligne 6D par 3500 $ (à partir de 2011) et entrez le total à la ligne 42.
Conseils & Avertissements
- Revendication de l`exemption de votre enfant de travail ne signifie pas que votre enfant est dispensé de déposer une Retour- d`impôt sur le revenu, il peut tout simplement pas réclamer sa propre exemption à son retour.