Comment changer la propriété appréciée à des parents

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Shifting actifs appréciés à des parents peut être un moyen au profit des enfants adultes, des parents ou d`autres parents tout en économisant de l`argent des impôts. Avec une planification minutieuse, cette tactique peut également éviter le dépôt d`une déclaration de don et d`exclure les actifs de votre succession. Le Congrès a changé les lois fiscales afin d`exclure les enfants mineurs de moins de 19 ans et ceux à 24 ans qui sont étudiants à temps plein et encore à charge. Avant le changement, les parents et les grands-parents peuvent donner aux enfants âgés de plus de 13 actifs appréciés à ces fins pratiques que de payer les frais de collège sans déclencher le &# X201C Tax-Kiddie.&# X201D- Voici les moyens de transférer des actifs appréciés à des parents en vertu des lois fiscales existantes.

Instructions

  1. Comprendre les limites de l`impôt sur le don. Un contribuable (le donateur) peut donner un cadeau (jusqu`à 12.000 $ en vertu de la loi actuelle) en espèces ou actifs à personne (le donataire) sans signaler le don ou le dépôt d`une déclaration de don. Un mari et la femme peuvent chacun donner ce montant chaque année à la même personne (pour un total de 24 000 $ en vertu de la loi actuelle). Si le donataire est marié, les mêmes dons peuvent être faits au conjoint ainsi. Cela signifie que les parents peuvent donner les cadeaux maximaux non imposables à leurs enfants mariés ou leurs propres parents (pour un total de 48.000 $) chaque année. Si les adultes mariés enfants ont leurs propres enfants, les contribuables mariés peuvent également donner le don maximal à chaque enfant.




  2. Profitez des modifications de la loi de l`impôt sur les gains en capital en donnant des actifs appréciés au lieu d`argent. À compter de 2008, les contribuables dans les tranches d`imposition de 10 pour cent et 15 pour cent ne paient pas d`impôt fédéral sur les gains en capital à long terme (gains sur les actifs détenus pendant 1 an ou plus). Pour les contribuables célibataires, la limite supérieure est 32,550 $ et 65,000 $ pour les couples mariés. Ces limites de revenus imposables comprennent les gains en capital.

  3. Pensez à donner des actifs appréciés, comme les actions, les enfants des adultes, des parents ou d`autres parents. Par exemple, si vous avez des stocks qui ont augmenté de manière significative en valeur, vous pourriez donner des stocks à un parent non-dépendants et laisser cette personne de vendre des stocks. Vous éviter de payer les gains en capital sur la vente, et le gain ne sont pas imposables au donataire, tant que le gain et tout autre revenu imposable ne pousse pas le donataire dans une tranche d`imposition supérieure à 15 pour cent. La base de don est votre base en stock (prix d`achat initial plus les dividendes réinvestis), le.

  4. Calculez combien d`impôt que vous auriez à payer sur les gains en capital si vous avez vendu le stock-même, par rapport à l`impôt le donataire paierait. Même si le donataire est imposé sur une partie des gains en capital, il peut encore être moins que vous auriez à payer. Dans cette circonstance, le don des actifs appréciés pourrait encore donner lieu à moins d`impôt sur le revenu tout en bénéficiant du donataire. Consulter un CPA pour aider à ces calculs et comparaisons, ainsi que la façon dont vous pourriez être en mesure de prendre en compte dans le don suffisant pour couvrir tous les gains en capital les donataires auraient à payer.

Conseils & Avertissements

  • Méfiez-vous des autres conséquences fiscales de donner des actifs appréciés aux parents âgés. Le don peut déclencher imposition des prestations de sécurité sociale, même si elles sont dans la tranche de 15 pour cent. Cela pourrait annuler certains des avantages du don d`actifs appréciés.

AUTRES

» » » » Comment changer la propriété appréciée à des parents