Avec des prix de l`or atteint des sommets, certains investisseurs qui sont titulaires sur leurs investissements d`or au cours des dernières années pourraient être désireux de commerce dans certains de leurs lingots pour quelques billets verts. Si vous êtes l`un de ces investisseurs, rappelez-vous que lorsque vous vendez votre or, les gains doivent être déclarés à l`Internal Revenue Service ou IRS. Chaque gain sur placements doit être déclarée. Les bonnes nouvelles sont que les rapports des ventes d`or est assez simple.
Faites le premier pas et d`apprendre la loi. Allez sur le site de l`IRS à IRS.gov et de lire sur les immobilisations. Puisque l`or est une immobilisation, tout gain ou perte de sa vente ou l`échange est considéré comme un gain ou une perte en capital. Cela signifie simplement que si vous vendez votre or pour un gain, il sera considéré comme un gain en capital à des fins fiscales.
Calculez votre gain de la vente de votre or. Ce sera la différence entre le prix que vous avez acheté votre or et le prix de vente.
Signaler le gain de la vente de votre or à l`annexe D du formulaire 1040 avec vos impôts. Si vous avez tenu votre or pour plus d`un an, ce sera une intensité faible capital à long terme si vous avez occupé pendant moins d`un an, ce sera un gain en capital à court terme.
Conseils Avertissements
- Ne pas suivre les conseils de nombreux sites Web qui vous indiquent comment facile et «juridique», il est de contourner les règles de l`IRS concernant les gains en or et en capital. Si vous avez des questions ou besoin d`aide, contactez un comptable fiscaliste qualifié qui est un expert dans ce domaine.