Comment réduire vos impôts

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est pas OK pour échapper à l`impôt que vous devez. Cependant, il est parfaitement légal de planifier vos transactions financières pour éviter les impôts. Certains types de revenus sont imposés à des taux inférieurs ou ne sont pas imposés à tous. déductions et crédits d`impôt à la recherche et ne pas hésiter à prendre si vous êtes admissible. Augmentez votre retenue d`impôt au cours de votre année pour un remboursement plus important au moment des impôts et de modifier les déclarations fiscales passées si vous avez manqué des crédits ou des déductions.

Instructions

  1. Prendre plus de déductions. Maximiser les cotisations à votre traditionnel IRA ou 401 (k), que vous pouvez déduire du revenu imposable. Si vous détailler les déductions, augmenter vos dons à la charité pour la radiation d`impôts. Si vous avez déplacé plus de 50 miles pour les travaux au cours de l`année, vous pouvez déduire vos frais de déménagement comme une déduction de la ligne ci-dessus. Gardez une trace des paiements médicaux et non remboursés des dépenses d`entreprise des employés de déduire à l`annexe A.




  2. Payer plus de vos impôts tout au long de l`année. Bien que cela ne fait pas baisser votre dette fiscale totale, cela signifie un plus grand remboursement lorsque vous produisez vos impôts. Demandez à votre représentant des ressources humaines pour augmenter votre retenue à la source ou effectuer des paiements d`impôts estimés à l`IRS tout au long de l`année.

  3. Réduisez votre revenu imposable. Passer d`investir dans des obligations traditionnelles pour les obligations municipales et étatiques gouvernementales qui offrent des revenus d`intérêts en franchise d`impôt. Temps vos ventes d`investissement pour réduire votre impôt sur les gains en capital. Les gains sur placements et titres détenus à moins d`un an sont imposés au taux de revenu ordinaire alors que les gains en capital à long terme sont imposés à un taux inférieur. Si vous allez faire un gain d`une vente, attendez de vendre des placements et des titres jusqu`à ce que vous avez tenu au moins un an.

  4. Rechercher des crédits supplémentaires. Passez en revue les termes de crédits de grand-billet, comme le Earned Income Tax Credit, les crédits d`impôt pour études, et l`enfant et de personnes à charge du crédit, pour voir si vous êtes admissible. Les crédits sont également disponibles pour les accédants à la propriété et les contribuables qui achètent certains véhicules économes en énergie.

  5. Passez en revue vos déclarations de revenus des trois dernières années et de chercher des crédits ou des déductions manquées. Si vous trouvez que vous qualifié pour, mais a échoué à prendre, modifier votre déclaration de revenus pour obtenir un remboursement d`impôt. Si vous deviez un remboursement des taxes payées, l`IRS vous permet de modifier les déclarations de revenus des trois dernières années et ne fait pas payer de pénalités ou de frais.

Les références

  • Crédit photo Picturenet / Blend Images / Getty Images

AUTRES