Comment comprendre l`impôt de remplacement et les déductions de pertes d`exploitation nettes

Si vous êtes assujetti à l`impôt minimum de remplacement, vous perdez la possibilité de profiter de nombreuses déductions fiscales communes. Par exemple, vous ne pouvez plus déduire les taxes nationales et locales de votre revenu, et toutes les diverses déductions détaillées sont interdites. Si vous êtes propriétaire d`une entreprise, et vos déductions pour frais professionnels étaient plus élevés que les revenus de cette activité, vous pouvez toujours déduire jusqu`à 90 pour cent de la perte de votre revenu comme une perte d`exploitation nette, même en vertu des règles de l`impôt minimum de remplacement.

  • Calculez vos impôts en utilisant le système fiscal traditionnel. Remplissez le formulaire 1040 ou 1040A (forme courte) de déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Vous aurez probablement besoin de remplir un ou plusieurs autres annexes, y compris l`annexe A, déductions détaillées et l`annexe C, le résultat net des entreprises, et l`annexe D, les gains et pertes en capital.




  • Télécharger le retour Alternative Minimum Tax, Formulaire 6251, le site Web de l`IRS (voir "Ressources"). Suivez les instructions et passer par la forme, ligne par ligne, pour comprendre votre impôt minimum de remplacement.

  • Calculez votre perte d`exploitation nette, ou NOL. Vous avez un NOL chaque fois que les déductions d`affaires sont plus importantes que le revenu d`entreprise et le revenu nonbusiness. Calculez votre NOL en utilisant l`annexe A du formulaire IRS 1045, Demande de remboursement provisoire. Commencez avec votre revenu imposable, le rajout de la déduction de l`exemption personnelle et les déductions pour les pertes en capital nettes de plus de 3000 $. Rajouter déductions nonbusiness dans la mesure où ils sont plus grands que les revenus provenant des activités non commerciales. Votre déduction NOL peut être jusqu`à 90 pour cent de votre revenu en vertu des règles de l`AMT. Cela peut potentiellement entraîner une réduction significative de votre dette fiscale AMT.

  • Comparez votre impôt sur le revenu dû sur votre formulaire 1040 ou 1040A formulaire avec la taxe due sur le formulaire 6251. Vous devez payer le plus élevé des deux montants.

Conseils & Avertissements

  • L`impôt minimum de remplacement et le calcul de la perte nette d`exploitation sont des domaines très techniques dans la planification fiscale, souvent mal compris sauf chez les professionnels de la fiscalité. Les informations sur cette page n`a pas été conçu ou destiné à constituer des conseils fiscaux. Consulter un professionnel de l`impôt qualifié pour des conseils sur votre situation particulière.

AUTRES

Comment calculer la taxe amt фото

Comment calculer la taxe amt

AMT signifie impôt minimum de remplacement, qui se réfère à une deuxième façon de calculer vos impôts sur le…

» » » » Comment comprendre l`impôt de remplacement et les déductions de pertes d`exploitation nettes