Comment calculer amt pour les sociétés

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service impose un impôt minimum de remplacement sur les sociétés, sous l`autorité du US Code Titre 26, Sous-titre A, chapitre 1, sous-chapitre A, partie VI, Section 55. La taxe est conçu pour veiller à ce qu`aucune entreprises utilisent les déductions et les crédits offerts sur les déclarations d`impôt sur le revenu fédéral d`une manière abusive. L`impôt minimum de remplacement pour les sociétés est déposé en utilisant le formulaire IRS 4626. sociétés plus petites sont souvent exemptés de taxes minimum de remplacement.

Pré-ajustement Alternative revenu imposable minimum

  • Télécharger le formulaire IRS 4626 et le formulaire IRS 4626 Instructions du site de l`IRS (voir les références). formulaires et les instructions de l`IRS peuvent également être demandés par courrier.

  • Entrez le revenu imposable de la société (ou perte), avant déduction nette de perte d`exploitation, sur la ligne 1 du formulaire IRS 4626.

  • ajustements d`enregistrement et les préférences pour chacun des éléments suivants, sur les lignes correspondantes (ligne 2a-2o): l`amortissement des immobilisations post-1986, l`amortissement des installations certifiées de contrôle de la pollution, l`amortissement des frais d`exploration minière et de développement, l`amortissement des dépenses de circulation, le gain ajusté ou de la perte, les contrats à long terme, les fonds de construction d`immobilisations marine marchande, Section 833 (b) activités abri déduction, de l`impôt agricole, des activités passives, les limites de perte, l`épuisement, les revenus d`intérêts exonérés d`impôt des obligations d`activité privée spécifiées, les coûts de forage incorporels et d`autres ajustements et préférences.

  • Combinez le revenu imposable (ou perte), avant déduction nette de perte d`exploitation, et les ajustements et les préférences pertinentes. Inscrivez le résultat à la ligne 3 du formulaire. Ceci est le pré-réglage alternatif revenu minimum imposable.

Alternative revenu imposable minimum

  • Remplissez le bénéfice ajusté actuel Feuille à la page 8 du formulaire 4626 instructions. Entrez le montant résultant sur la ligne 4a du formulaire 4626. Ceci est le résultat courant ajusté de la société.




  • Soustraire le pré-réglage de remplacement du revenu imposable minimum des revenus courants ajustés. Entrez la différence sur la ligne 4b.

  • Multipliez la ligne 4b par 75 pour cent. Entrez le résultat sous la forme d`un montant positif à 4c ligne, même si elle est un nombre négatif.

  • Comparer les augmentations totales de la société dans le revenu imposable minimum de remplacement, des ajustements de l`exercice précédent ajusté des gains de coûts, à ses réductions totales dans le revenu imposable minimum de remplacement, des ajustements de l`exercice précédent ajusté des gains de coûts. Entrez l`excédent des augmentations de plus de réductions sur 4d Line.

  • Entrez le montant indiqué dans 4c ligne pour la ligne 4E, Si la ligne 4b est nulle ou supérieure. Si la ligne 4b est négatif, entrez le plus petit des 4c ligne ou 4d ligne, comme un nombre négatif. Ceci est le montant de l`ajustement des gains actuels ajusté.

  • Réglez le pré-réglage du revenu imposable minimum de remplacement sur la ligne 3 par le montant de l`ajustement des gains actuels ajusté sur 4E Line. Si le montant est égal à zéro ou moins, la société doit pas d`impôt minimum de remplacement. Entrez le montant à la ligne 5.

  • Saisissez la somme de l`impôt de remplacement perte d`exploitation nette carry-backs et des reports, comme décrit dans le formulaire 4626 Instructions de service, pour la ligne 6. Ceci est la déduction de remplacement de la taxe nette de perte d`exploitation.

  • Soustraire la déduction de la perte d`exploitation nette d`impôt de remplacement du montant inscrit à la ligne 5 du formulaire. Entrez le montant à la ligne 7. Ceci est un revenu imposable minimum de remplacement de la société.

Impôt minimum de remplacement

  • Calculer l`exonération de l`impôt minimum de remplacement, en suivant les instructions pour les lignes 8a-8c sur formulaire 4626. Soustraire l`exemption du revenu imposable minimum de remplacement et entrez le montant de la ligne 9.

  • Multipliez le montant de la ligne 9 de 0,2. Inscrivez le résultat à la ligne 10.

  • Soustraire le crédit d`impôt minimum de remplacement de l`impôt étranger, Ligne 11, le cas échéant. Inscrivez le résultat à la ligne 12. Ceci est l`impôt minimum provisoire.

  • Entrez passif d`impôt régulier de la société avant d`appliquer tous les crédits à l`exception du crédit d`impôt étranger sur la ligne 13.

  • Soustraire la dette fiscale régulière avant d`appliquer tous les crédits à l`exception du crédit d`impôt étranger de l`impôt minimum provisoire. Inscrivez le résultat à 13. Ceci est l`impôt minimum de remplacement dû.

AUTRES

Comment calculer la taxe amt фото

Comment calculer la taxe amt

AMT signifie impôt minimum de remplacement, qui se réfère à une deuxième façon de calculer vos impôts sur le…

New jersey 1040 instructions фото

New jersey 1040 instructions

Le New Jersey 1040 est le rendement individuel de l`impôt sur le revenu pour les résidents du New Jersey. Si vous…

» » » » Comment calculer amt pour les sociétés