L`impôt minimum de remplacement (AMT) est survenue après un rapport de 1969 de recherche a constaté que quelques centaines d`individus riches ayant des revenus élevés avaient évité toute responsabilité de l`impôt sur le revenu significatif que ce soit. Après un tollé général, le Congrès a agi rapidement pour résoudre le problème et combler les lacunes. Parmi leurs mesures était l`impôt minimum de remplacement, ce qui réduit ou interdit de nombreuses déductions fiscales et contribue à faire en sorte que tous américains payés sur le revenu au moins un impôt sur le revenu.
Remplissez le formulaire IRS 6251, Alternative Minimum Tax (voir Ressources). Ce formulaire vous guide à travers le processus de calcul de l`IMR et vous aide à identifier les déductions de l`impôt sur le revenu classique sont ajoutés à votre dette fiscale.
Obtenez vos déclarations de revenus des années précédentes. Plus précisément, vous aurez besoin de trouver tous les 6251s Formulaire de l`exercice précédent et 8801s de forme de l`exercice précédent. Ceux-ci sont nécessaires afin de remplir votre nouveau Fom 8801.
Remplissez le formulaire IRS 8801, Crédit pour l`année précédente Impôt minimum de remplacement - Les particuliers, successions et fiducies (voir Ressources). Ce formulaire vous permet d`identifier et de calculer les crédits d`impôt minimum de remplacement dans les années antérieures. En règle générale, si vous devez de l`impôt minimum de remplacement cette année, vous ne serez pas admissible à porter le crédit à terme de AMT payé dans les années antérieures. Ceci est parce que les crédits de report AMT compensé passif d`impôt sur le revenu ordinaire, pas la responsabilité de l`AMT.
Conseils Avertissements
- L`impôt minimum de remplacement est un domaine technique et complexe de la comptabilité fiscale. L`auteur ne fournit pas de conseils fiscaux. Il est important que vous cherchez les services d`un professionnel de l`impôt qualifié pour des conseils concernant vos informations spécifiques.