Lorsque vous travaillez pour un employeur, vous obtenez souvent un remboursement d`impôt basé sur le trop-perçu de taxes prélevées sur votre salaire régulier. Si vous êtes travailleur autonome, cependant, les impôts ne peuvent pas être retirées de votre salaire, ce qui limite le montant de votre remboursement. Beaucoup de gens indépendants ne reçoivent pas tout remboursement d`impôt. Afin de maximiser votre remboursement d`impôt, vous devez prendre certaines mesures au début de l`année et lors du dépôt de vos impôts.
Choses que vous devez
- Déclaration d`impôt
- Recettes
Estimer combien d`argent votre entreprise fera au cours de la prochaine année. Lorsque vous êtes travailleur autonome, vous devez effectuer des paiements d`impôts estimés sur une base trimestrielle. Ces paiements d`impôt sont basés sur ce que vous croyez que vous ferez dans l`année à venir. Calculez votre dette fiscale en se référant à un graphique sur le site Bankrate qui montre les différentes tranches d`imposition marginaux. Multipliez le montant d`argent que vous attendez à faire par le taux marginal d`imposition pour la tranche qui vous concerne. Divisez votre dette fiscale par quatre pour déterminer le montant que vous devriez payer pour l`Internal Revenue Service chaque trimestre.
Payer plus que le montant que vous avez calculé que vous devez sur vos paiements d`impôt trimestriels pour obtenir un remboursement d`impôt comme une personne non salariée. Les remboursements d`impôt sont distribués lorsque le gouvernement est en trop, et la partie surpayés est retourné au contribuable. Pour générer un remboursement, vous devez payer plus que ce que vous devez en impôts. La taille de la restitution est déterminé par la taille de votre trop-perçu.
Minimiser votre impôt à payer en ayant autant de déductions possibles. Lorsque vous êtes travailleur autonome, vous pouvez déduire un certain nombre de dépenses engagées en faisant des affaires de votre revenu imposable. Par exemple, vous pouvez déduire généralement un certain kilométrage sur votre voiture de société, vos primes d`assurance-maladie, les frais de bureau et de l`existence d`un bureau à domicile. Les déductions plus juridiques que vous pouvez déclarer, plus votre dette fiscale devient. Conservez les reçus des achats que vous prévoyez de déduire de prouver ces dépenses si vous sont vérifiés.
Produisez votre déclaration de revenus à l`aide d`un logiciel d`impôt professionnel ou avec une formation, si vous préférez. Bien que vous puissiez calculer votre déclaration de revenus vous-même avec une calculatrice, vous pouvez oublier une dépense qui pourrait être déduit. Demandez-vous si cela vaut la peine de payer pour un service de préparation d`impôt pour maximiser votre remboursement.