Comment utiliser un port sûr pour les impôts sur les bénéfices estimatifs

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de documents de déclaration d`impôt et calculatrice.

Lorsque vous êtes travailleur autonome, vous ne disposez pas d`un patron pour retenir les impôts sur votre salaire, puis d`envoyer cet argent retenu pour le gouvernement. Au lieu de cela, vous prenez soin de vous-même en faisant des paiements d`impôts estimés quatre fois par an. Cependant, il peut être difficile d`estimer combien vous devez payer. Si vous payez trop peu, vous pourriez être touché avec des pénalités. Voilà pourquoi l`IRS a un "sphère de sécurité" disposition qui vous permet d`éviter des pénalités en payant un certain montant minimum.

Tax de l`année dernière




  • Pour faire usage de la disposition refuge, commencer par regarder votre déclaration de revenus de l`année dernière. Le numéro de clé sera sur la ligne intitulée simplement "Impôt." Pour l`année en cours, si vos paiements d`impôt totaux estimés, combinés avec le montant total de votre retenue d`impôt de tout salaire gagné à titre d`employé, ajouter jusqu`à au moins 100 pour cent de la taxe sur l`an dernier, alors vous ne serez pas pénalisé même si vous finir votre sous-payer la taxe estimée.

Exception de revenu supérieur

  • La fourniture sûre-port a une ride ajoutée pour les personnes à revenus plus élevés. Si votre revenu brut ajusté sur la déclaration de revenus de l`année dernière était de 150.000 $ ou plus, alors cela vaut pour vous. estimé impôts plus taxe de retenue à la source de l`année en cours doit être égale à au moins 110 pour cent de la taxe sur l`an dernier - pas 100 pour cent - pour que vous garantir que vous ne serez pas pénalisé.

Faire des paiements

  • Une fois que vous avez déterminé combien vous devez payer des impôts estimés pour atteindre le port sûr, payer un quart de ce montant pour chaque trimestre de l`année. les paiements d`impôts estimés pour le premier trimestre de l`année sont généralement dues le 15 Avril, avec l`impôt dû, le 15 Juin, 15 Septembre et 15 Janvier de l`année suivante des autres trimestres. Si le 15 tombe un week-end ou un jour férié, la date d`échéance est le jour ouvrable suivant.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un port sûr pour les impôts sur les bénéfices estimatifs