Les travailleurs autonomes propriétaires d`affaires doivent payer des impôts fédéraux et de l`Etat sur les revenus générés par leurs activités. Le type spécifique de taxes d`affaires nécessaires peut varier État par État en fonction du type d`entreprise. Plusieurs propriétaires d`entreprise indépendants préfèrent, et peuvent être tenus, d`estimer et de soumettre des impôts trimestriels de l`Etat au lieu de les payer chaque année. Ces taxes peuvent être réconciliées sur une base annuelle si vous avez sur ou sous-estimé le paiement de l`impôt.
Si vous êtes nouvellement indépendants, vous voudrez peut-être consultant avec un avocat ou un comptable fiscal pour vous aider à déterminer les taxes estimées et déductions autorisées.
Visitez ministère du Revenu, contrôleur de votre état ou le site Web du ministère de l`impôt ou les contacter par téléphone pour déterminer les taxes d`affaires applicables, vous devrez payer.
Postuler pour un numéro d`identification de la taxe de vente, le cas échéant pour votre type d`entreprise et requis par votre état. Si vous vendez des biens, produits ou services que vous aurez probablement besoin d`un numéro d`identification fiscale, le certificat du vendeur ou permettre de payer vos impôts. Votre état aura probablement des formulaires en ligne téléchargeables pour remplir et soumettre pour obtenir cette information.
Obtenir les formulaires fiscaux de l`Etat appropriés de site d`impôt en ligne de votre état. Si vous payez régulièrement des impôts trimestriels estimés, vous pouvez déjà avoir pré-imprimé coupons fiscaux qui vous sont envoyés à l`avance.
Rassemblez tous vos documents d`affaires de soutien, y compris les recettes, les livres et les factures nécessaires pour compléter vos impôts. Remplissez les formulaires de déclaration et de prendre des déductions de dépenses d`entreprise comme autorisé par l`Internal Revenue Service (IRS). Reportez-vous à l`IRS Publication 535 (2009), Dépenses d`entreprise pour obtenir une liste de toutes les dépenses d`entreprise déductibles.
Payez et soumettre vos impôts de l`Etat, en ligne si possible. Conservez tous les documents associés et, si vous payez un montant estimé sur une base trimestrielle (tous les trois mois, quatre fois par an), de déterminer la date d`échéance du prochain paiement. Par exemple, si votre entreprise fonctionne sur une année d`imposition civile, les quarts se terminera le 31 Mars, 30 Juin, 30 Septembre et Décembre 31. Le paiement est généralement due parfois au cours du mois suivant la fin du trimestre et peuvent varier d`un État établir.