Comment éviter les impôts auto-emploi

Vous pouvez être en mesure d`éviter de payer des impôts auto-emploi si vous intégrez votre entreprise.

En tant que propriétaire unique aux États-Unis, vous pourriez être tenu de payer la taxe auto-emploi en plus de l`impôt sur le revenu régulier si vos revenus nets sont plus de 400 $ par année. La taxe auto-emploi est évalué parce que la sécurité sociale et Medicare ne sont généralement pas payés par les propriétaires uniques. Pour cette raison, si vous intégrez votre entreprise, prenez un salaire et de payer ces taxes applicables, vous pouvez éviter l`impôt auto-emploi. Cela est également bénéfique parce que vous payez dans votre compte de la sécurité sociale, fournissant un revenu pour vous-même plus tard dans la vie.

Choses que vous devez

  • Statuts
  • Formulaire IRS SS-4
  • Envisager de solliciter les conseils d`un avocat et professionnel de l`impôt avant d`intégrer votre entreprise. Ils offriront des conseils sur la façon de structurer l`entreprise pour avantage fiscal maximal. Bien que leur orientation est utile, il ne faut pas d`engager un avocat pour réellement intégrer pour vous.




  • Projet des statuts pour votre entreprise. Ces formulaires sont disponibles en ligne ou dans votre magasin de fournitures de bureau local. Les documents sont principalement le langage juridique passe-partout que vous allez entrer les informations de votre entreprise dans, ainsi que quelques informations sur vous-même et d`autres personnes qui seront des leaders dans la société.

  • Déposer les statuts avec votre secrétaire du bureau de l`état. Vous pouvez le faire par la poste ou le dépôt de l`offre en ligne un certain état. Vérifiez en ligne ou appelez le bureau pour déterminer ce que la taxe de dépôt est, et être sûr d`inclure le montant approprié du dépôt. Frais de dépôt peuvent être payés par chèque ou par carte de crédit.

  • Postuler pour un numéro d`identification d`employeur (EIN) avec l`Internal Revenue Service. Vous pouvez le faire en ligne sur le site Web de l`Internal Revenue Service de, par téléphone au 800-829-4933, ou par poste ou par télécopieur le formulaire IRS SS-4. Une demande téléphonique ou en ligne se traduira par une émission immédiate d`un EIN. Cela ressemble à un numéro de sécurité sociale pour votre entreprise.

  • Commencez la retenue sur le revenu fédéral, la sécurité sociale et Medicate fiscale de votre salaire. Vous devrez déposer des déclarations d`impôt trimestriels, appelés formulaire 941, et de payer ces taxes à l`IRS mensuelle ou trimestrielle. Vous serez également tenus de produire une déclaration fiscale annuelle pour votre entreprise distincte de votre déclaration personnelle, ainsi qu`une version annuelle du formulaire 941 connu sous le nom de forme 940.

AUTRES

» » » » Comment éviter les impôts auto-emploi