Une transcription de la déclaration de revenus montre que vous ligne par ligne ce que les articles sont sur la déclaration de revenus d`origine, y compris les formulaires ou les horaires qui l`accompagnaient impôts. Vous pouvez obtenir une copie de l`Internal Revenue Service ou IRS, sans frais. Tout ce qui concerne les impôts tend à être complexe et difficile à comprendre, et à moins que vous êtes un professionnel de l`impôt, vous pourriez avoir besoin d`aide comprendre une transcription de la déclaration de revenus. Toutefois, si vous suivez quelques étapes, vous pouvez comprendre comment la transcription est organisé et ce que les choses à vérifier pour faire en sorte que vous ne payez pas trop d`impôts, ou obtenez assez de retour à un remboursement.
Vérifiez le coin supérieur droit de la transcription, qui indique la date de la demande et la date de réponse. Vérifiez le numéro d`employé IRS pour vous assurer qu`il est exact.
Vérifiez les informations directement au-dessous, qui devrait montrer votre nom, l`adresse, le statut de dépôt et les personnes à charge que vous pourriez avoir.
Consultez les informations sur le revenu. Cette section répertorie tous vos salaires, que ce soit à partir de votre emploi régulier, revenu d`une entreprise ou des gains en capital (ou des pertes), parmi d`autres sources de revenus. Vérifiez chaque ligne pour vous assurer que l`IRS a précisément représenté combien vous Make- s`ils ont énumérés trop, vous pourriez payer plus d`impôts que vous devez.
Regardez la section des ajustements sur le revenu. Cette section répertorie toutes les déductions fiscales auxquelles vous avez droit, ce qui réduit votre dette fiscale.
Passez en revue la section taxes et crédits soigneusement. Ceci est où l`IRS vous dit ce que vous devez. Aller sur chaque élément de ligne pour veiller à ce que les charges sont valables. Vous pouvez contester un article si vous vous sentez l`IRS a tort vous imposé pour quelque chose que vous jamais reçu ou que vous ne pensez pas que vous devriez être imposé.
Examinez la section des paiements, qui énumère les impôts que votre employeur refusée et les paiements que vous avez faites.
Allez à la "Remboursement ou montant dû" section, qui totalisera tout à partir des sections précédentes et vous dire combien vous devez ou si vous avez droit à un remboursement.
Procéder au-delà de cette section si vous possédez une entreprise pour examiner les revenus et les dépenses que vous avez enregistré pour votre entreprise. Vérifiez sur chaque élément pour vérifier sa validité.