Comment attraper la fraude d`invalidité

fraude à l`assurance est un crime qui coûte des compagnies d`assurance millions de dollars par an. Les criminels souvent soit une blessure faux ou exagérer la gravité et faire semblant d`être désactivés afin qu`ils puissent soit poursuivre la partie qui "blessé" eux ou recueillir les chèques d`invalidité parce qu`ils "ne peuvent pas travailler." Exposer la fraude d`invalidité est une priorité pour les compagnies d`assurance et la Social Security Administration. Les personnes reconnues coupables de fraude d`invalidité pourraient être condamnés à la prison et font face à de lourdes amendes. Attraper la fraude d`invalidité implique enquête et diligence.

  • Passez en revue l`histoire du patient. Cherchez un casier judiciaire ou tout autre signe indiquant la malhonnêteté précédent ou une histoire criminelle. Regardez aussi pour toute l`histoire passée de blessure pour évaluer la santé physique générale du patient au moment où le préjudice allégué a eu lieu.




  • Passez en revue le dossier médical relatif à la blessure et rechercher toutes les incohérences dans les données ou les conclusions du médecin. Des recherches sur l`histoire du médecin pour vérifier les signes précédents de faute professionnelle ou de fraude.

  • Envoyer le patient à un autre médecin pour obtenir une deuxième opinion sur la blessure et l`état de la santé médicale du patient.

  • Recrutez un enquêteur de suivre le patient pour documenter les signes de fraude d`invalidité. Si le patient réclame une blessure au dos, des photos montrant le patient de travailler dans un gymnase ou soulever quelque chose de lourd peut disqualifier sa demande d`invalidité et de prouver un dépôt frauduleux.

AUTRES

» » » » Comment attraper la fraude d`invalidité