Comment calculer la conformité étude clinique de médicaments et de la responsabilité

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    On n`a pas besoin d`être un expert-comptable pour calculer correctement la conformité de médicament à l`étude et de la responsabilité. De nombreux coordonnateurs de recherche clinique ont un problème de déterminer la conformité du patient avec le médicament de l`étude clinique. Suivez les instructions dans cet article, et vous obtiendrez à travers la visite de contrôle suivant ou FDA inspection de feux clignotants verts.

    Choses que vous devez

    • Calculator (ou logiciel)
    • pharmacie de base ou des connaissances de la recherche clinique

    Instructions

    1. Document de la réception du médicament étudié.

      Avant de pouvoir calculer la conformité étude clinique de médicaments, vous devez documenter les informations requises. Pour se conformer à la réglementation, garder une trace de qui, quoi, quand, où, pourquoi et comment. Qui a reçu le médicament, quel type contenant la drogue emballée dans (blisters, bouteilles, etc.), quand est-il arrivé (date), etc.

    2. la distribution des médicaments de document.




      Document auquel médicament a été donné et le montant donné. Dites au patient de garder une trace du premier médicament de la date a été prise et le médicament à l`étude dernière date a été prise.

    3. Calculer la conformité de médicament à l`étude en prenant la quantité de médicament ingéré divisé par le montant que le patient doit avoir ingéré et multiplier par 100.

      Lors de la prochaine visite, consultez le médicament et enregistrer le nombre de pilules ou de comprimés dans le contenant retourné. Notez la date le patient a pris la première pilule et la date le patient a pris la dernière pilule. Par exemple, le patient a pris la première pilule le 1er Septembre et la dernière pilule le 1er Octobre. Le patient a reçu 100 pilules et dit de prendre 3 comprimés par jour. Le patient est retourné 7 pilules à la prochaine visite. Du 1 Septembre au 1 Octobre est de 31 jours entre les visites chez le médecin. 3 fois 31 égale 93. Si le patient est retourné 7 pilules, puis 100 moins 7 égale 93. La conformité du patient est 93 divisé par 93 fois 100, qui est de 100%.

    4. D`autres considérations de conformité.

      Avec le même scénario que celui ci-dessus, supposons que le patient est revenu 12 pilules à la prochaine visite. Il y a encore 31 jours entre les visites chez le médecin afin que vous soustrayez 12 de 100 qui vous donne 88. Par conséquent, 88 divisé par 93 fois 100 font la conformité du patient 94,62% ​​de.

    5. Étude responsabilisation de drogues

      Pour déterminer la responsabilité, de déterminer si le patient a pris le médicament, a perdu quelques-uns des pilules, ou à gauche certains dans un pilulier. Maintenant, concilier vos dossiers étude cliniques de médicaments. Sur le journal dans lequel vous avez enregistré la quantité de médicament reçu et distribué, enregistrer le montant remboursé (et laissé dans un pilulier ou perdu en quelque sorte) et assurez-vous que les numéros ajouter jusqu`à 100. Si les numéros ne correspondent pas à 100, vous doit écrire une explication pour la différence clinique du médicament étudié.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment calculer la conformité étude clinique de médicaments et de la responsabilité