Comment rédiger un rapport de progrès de la médecine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le but d`un rapport de progrès de la médecine est de fournir de meilleurs soins aux patients, car il donne aux membres d`une équipe de soins de santé la possibilité de noter leurs observations quant à l`état d`un patient, y compris les effets indésirables des médicaments. Dans la plupart des cas, les notes d`évolution sont enregistrées tous les jours afin que tous les membres du personnel médical participant à un patient soient informés des problèmes, des tests diagnostiques, des médicaments et des traitements. Les notes d`évolution sont un outil important pour communiquer des faits au sujet de l`état d`un patient, toutefois, l`information devrait être organisée de manière à ce que les autres peuvent facilement suivre les progrès du patient.

Instructions

  1. Identifier le patient en indiquant ses données démographiques en haut de la page. nom, numéro de la carte, l`adresse, son numéro de téléphone, le sexe, le numéro et la date de naissance de la sécurité sociale du patient sont habituellement répertoriés. Certains rapports comprennent l`occupation du patient, le travail numéro de téléphone et le nom du garant ainsi. taille, le poids et la race du patient peuvent également être inclus, car cette information offre souvent des indices à une cause possible du problème médical (s) étant adressée.

  2. Inclure la date du rapport, en plus des noms et initiales de toutes les personnes qui font des entrées sur le rapport. Toutes les inscriptions doivent être paraphés par la personne qui la fait.




  3. Résumer brièvement plainte principale du patient et la description des symptômes, les conditions médicales actuelles et les antécédents médicaux, y compris les faits pertinents de l`histoire médicale familiale. Notez tous les aspects du mode de vie du patient, qui présentent des facteurs de risque importants (par exemple le tabagisme, l`alcool / abus de drogues).

  4. Décrire toutes les anomalies constatées lors de l`exécution d`un examen physique. Connectez-vous des signes vitaux du patient et les détails de même des changements subtils observés chez le patient.

  5. Prenez des notes relatives à l`alimentation du patient, que le régime alimentaire peut parfois affecter les progrès d`une personne. Par exemple, certains aliments sont connus pour interférer avec des médicaments, soit en augmentant ou en diminuant l`efficacité d`un médicament. Les aliments peuvent également provoquer des réactions allergiques et devrait être écartée comme cause quand une allergie médicamenteuse est suspectée.

  6. Tenir un registre des laboratoires, des tests de diagnostic et des études d`imagerie. Assurez-vous d`indiquer la date à laquelle les tests ont été commandés. Notez les résultats. Écrire un bref résumé des procédures effectuées, ainsi que les résultats. Le rapport devrait décrire la réponse du patient au traitement, que ce soit réussi ou inefficace. Prenez note des impressions offertes par d`autres professionnels de la santé à la suite de consultations médicales.

  7. Liste de tous les médicaments que le patient prend actuellement. Inclure le nom du médicament, la force, la posologie et la voie prescrite d`administration (par exemple par voie orale, injectée, topique, par inhalation). Identifier tout médicament qui est interrompu. Inclure le nom du médicament et du type de réaction. l`histoire des médicaments devrait également inclure des médicaments ou des plantes médicinales en vente libre, le patient est en train de prendre.

Conseils & Avertissements

  • Un rapport final de progrès médical devrait documenter le diagnostic du patient, l`état de santé sur la décharge et les instructions spécifiques liées à la médication, l`alimentation et le suivi des hôpitaux care.Many maintenant une politique où la fois un médecin et une infirmière sont tenus d`examiner les médicaments d`un patient Afin de réduire le risque d`erreurs de médication.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment rédiger un rapport de progrès de la médecine