Sevrer le patient de coma barbiturique est une procédure médicale très complexe. Un coma artificiel agit pour protéger le cerveau contre un stress supplémentaire et les dommages causés par la neurochirurgie majeure ou de crises de epilectus d`état qui ont été insensibles aux autres traitements. La théorie soutient que les barbituriques vont diminuer le flux de sang vers le cerveau, ce qui permettra de soulager la pression et réduire le gonflement permettant ainsi le cerveau à guérir. Une fois que le patient montre une amélioration de leur état, ils sont progressivement sevrés les barbituriques et sortir du coma artificiel.
Familiarisez-vous avec le protocole de coma artificiel de l`institution.
Passez en revue les antécédents médicaux du patient, y compris la raison pour laquelle il a été placé sous un coma artificiel.
Notez la quantité et le type ou une combinaison de médicaments utilisés pour induire et maintenir le coma médicalement provoqué.
Considérons le nombre de jours ou de semaines, le patient a été dans le coma artificiel.
Examinez et comparez les résultats standard électroencéphalogramme 24 plomb (EEG) enregistrés à travers le coma du patient.
Passez en revue le travail de sang du patient pour déterminer le montant actuel de barbituriques nécessaires pour maintenir le patient dans un coma artificiel. Notez qu`il n`y a pas de quantité thérapeutique standard barbituriques déterminée à maintenir un tel coma. Suivi des travaux de sang du patient fonctionne pour éviter la toxicité barbiturique.
Passez en revue le protocole de l`institution sur le sevrage du patient d`un coma artificiel. La plupart des patients sont sevrés d`un coma artificiel dans les semaines ou plusieurs mois à partir du moment où elle a été induite. Vous pouvez déterminer cela par l`amélioration du patient en état ou si elle montre des signes de tout effet indésirable.
Évaluer le patient pour le sevrage de préparation si vous êtes le médecin (lui seul peut prendre cette décision). Sevrage du patient hors du coma artificiel signifie rétrécissant la quantité de barbituriques lentement. Un retrait rapide de ce type de médicaments pourrait avoir des conséquences mortelles. des tests sanguins fréquents détermineront la quantité de médicament nécessaire, selon le protocole de l`institution.
Surveiller le patient au cours de la période de retrait avec fréquente EEG.
Retourner le patient au coma artificiel si les signes aigus tels que la pression intra-crânienne ou une activité épileptique reprise au cours de la période de sevrage.