Comment positionner un patient grabataire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Imaginez que vous êtes dans le coma ou blessé et doivent rester au lit 24 heures par jour sans aucun moyen de déplacer votre corps. Cela vous aidera à voir l`importance d`avoir quelqu`un pour repositionner une personne alitée. Un patient comateux est celui qui ne se plaignent et est généralement le premier à être ignoré ou négligé dans la mesure du repositionnement. Il est juste plus facile de laisser quelqu`un sur le dos et vous embêtez pas avec eux, et cela est lorsque la dégradation des tissus commence rapidement. Si vous repositionner un patient grabataire toutes les 2 heures, vous augmentez leur rythme cardiaque et de soulager la pression sur les parties du corps sous-jacents, les stimuler et de fournir leur corps avec l`environnement de repos la plus saine possible.

Instructions

  1. 1

    Poser le lit aussi plat que le patient peut tolérer tout en respirant confortablement.

  2. 2



    Si le patient est sur une feuille de tirage, tirez la feuille vers vous, ce qui porte le patient aussi près de la côte que possible. Tirez la feuille sur eux pour rouler doucement le patient sur le côté. Sans une feuille de pioche, vous pouvez utiliser vos mains pour atteindre plus de patient et encourager le corps à rouler vers vous.

  3. 3

    Une fois que le patient est sur le côté, tirez les deux genoux transmettre un peu, avec le genou de pointe plus élevée que le fond. Placez un oreiller entre les genoux, les mollets et sous le pied dessus, afin de maintenir la pression sur le bas de la jambe, et pour un maximum de confort. Ceci est appelé un oreiller abducteur.

  4. 4

    Repositionner le patient toutes les 2 heures, d`un côté à l`arrière de l`autre côté. Cela va stimuler le rythme cardiaque et la respiration, les deux excellents moyens de garder le sang en cours et pour garder le patient en aussi bonne santé que possible. L`interaction avec vous donnera également le patient l`assurance vitale de contact humain.

  5. 5

    Vérifiez la présence de ventilation de rougeurs ou de la peau si un patient a été laissé dans la même position pendant plus de 2 heures. Surtout sur le dos, depuis la pose sur le dos met toute la pression sur les fesses et la peau se décompose facilement à partir de ce que beaucoup de pression, ainsi que provoquer la douleur pour le patient.

Conseils & Avertissements

  • Parler à votre patient tout positionnent entre eux peuvent être réconfortant pour le patient!

AUTRES

» » » » Comment positionner un patient grabataire