Selon le Centre national sur les abus envers les aînés, entre un et deux millions d`Américains âgés de 65 ans et plus ont été abusés, maltraités ou négligés par leurs soignants ou quelqu`un qu`ils connaissent. Parce que les signes de mauvais traitements peuvent être confondus avec des symptômes communs du vieillissement, tels que la fragilité physique et la démence, maltraitance des personnes âgées est largement sous-estimé, et de nombreux Américains âgés continuent de souffrir aux mains des agresseurs. Si vous pensez qu`une personne âgée est victime de maltraitance des personnes âgées, de prendre les mesures appropriées pour protéger cette personne.
Observer attentivement et identifier clairement ce type d`abus se produit et qui commet l`abus de sorte que vous pouvez fournir des informations complètes aux autorités lors de la déclaration maltraitance des personnes âgées. La maltraitance peut être la violence physique ou de négligence, la violence psychologique, la violence sexuelle, l`exploitation financière et / ou de fraude de soins de santé.
Contactez votre professionnel instance dirigeante ou procureur général d`Etat pour déterminer si vous êtes un journaliste obligatoire. Dans la plupart des Etats, si vous êtes un soignant professionnel ou autre professionnel qui travaille avec les personnes âgées, vous pouvez avoir non seulement une morale, mais aussi une obligation légale de signaler les mauvais traitements envers les aînés.
Signaler un abus présumé à votre adulte locale agence de services de protection, qui va lancer une enquête. Communiquez avec le National Eldercare Locator au 1-800-677-1116 pour trouver les informations de contact pour les adultes de protection des services Agence de votre communauté.