Comment briser les comportements dysfonctionnels dans les familles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a des familles avec des comportements dysfonctionnels qui sont transmis d`une génération à l`autre. Ces comportements dysfonctionnels sont l`alcoolisme, la drogue, la violence psychologique, la violence physique, la violence verbale, la violence sexuelle, la maladie mentale, le style parental autocratie stricte, etc. Tous ces enfants volent d`une enfance heureuse et qu`ils échappent à obtenir le rôle parental approprié qui ils ont besoin pour être fonctionnement adultes. Ces modèles de comportement sont devenus le script de la famille. Un script de famille est les motifs de toute la famille, qui peut être bonne ou mauvaise réputation ou de comportement. Chaque membre de la famille a un rôle ou un arrangement qui participe dans le script de la famille, qui le maintient va, en particulier dans la famille dysfonctionnelle. De nombreuses familles commencent à croire que c`est la norme. Vous avez le dysfonctionnement (toxicomane ou agresseur) le rôle de la personne, le rôle de co-dépendants (conjoint), la victime (conjoint ou enfant) rôle, etc. Malheureusement, de nombreux enfants qui ont grandi de cette façon continue avec le script dysfonctionnel de la famille avec une nouvelle famille membres en prenant sur les rôles. Si vous vous trouvez ou connaissez quelqu`un avec ce problème, continuer à lire cet article pour prendre conscience et obtenir de l`aide pour arrêter ce cycle dysfonctionnel. scripts de la famille peuvent être changer ou réécrites pour devenir fonctionnel.

    Choses que vous devez

    • Je changer.
    • Une évaluation de votre passé et présent.
    • Faire face aux problèmes du passé de manière proactive.
    • Pardonner la personne dysfonctionnelle et leurs co-dépendants pour vous nuire.
    • Passez par le processus de guérison.
    • Réécriture votre script en tant que gagnant.

    Instructions

    1. Beaucoup de gens pensent pas comment dysfonctionnel leurs familles sont, sauf si vous leur demandez cette question. Est-ce qu`il se sent bien pour vous d`être un membre de votre famille en ce moment? Pensez à cette question et notez comment vous vous sentez, rappelez-vous d`être fidèle à vous-même.

      Consultez ces autres questions. Vous sentez-vous triste ou en colère, quand vous êtes autour de votre famille? Vous sentez-vous comme un petit enfant ou de la victime à nouveau? Allez-vous revenir aux rôles familiaux (agresseur et de la victime ou co-dépendante) lorsque vous étiez enfant?




    2. Faites un inventaire sur la façon dont vous vous êtes senti sur vous-même dans le passé. Avez-vous eu des problèmes de colère comme un enfant? Avez-vous maintenant? Quand avez-vous commencé à sentir de cette façon, et pourquoi?

      Avez-vous passer des rôles de victime à agresseur ou toxicomane, lorsque vous êtes devenu un adulte? Une fois que les sentiments commencent à venir dans la conscience ou vous devenez conscient d`eux, vous deviendrez en colère ou vraiment triste. Est-ce que ces sentiments blessants reflètent des problèmes dans votre vie? Il est normal d`avoir ces sentiments, aussi longtemps que vous ne vous-même ou quelqu`un d`autre blessé.

      Avoir un bon cri et a frappé l`oreiller pour libérer la colère. Exprimez vos sentiments intérieurs enfant que vous ne pouviez exprimez quand vous étiez un enfant à un cher ami ou un thérapeute, sans violence. De demander une assistance spirituelle pour vous aider à devenir ensemble.

    3. Une fois que vous relâchez votre colère, vous pouvez commencer à guérir et à réécrire votre script. Grâce au processus de guérison, commencer à écrire des affirmations, comme, "J`apporte maintenant dans le pouvoir de guérison du pardon. Je vous pardonne maintenant et vous libère. Je me libère pour accepter le modèle de croyance de la douleur et de la souffrance. Mon cœur est maintenant ouvert à recevoir de l`amour dans ma vie." Cela peut prendre des semaines ou des mois, avant que cette enfonce. Commencez à vous aimer et voir vous-même comme un gagnant.

      Les personnes ayant des problèmes graves comme la drogue et l`abus d`alcool devraient demander de l`aide par le biais d`un programme de traitement et de conseil. Vous devez rompre les comportements négatifs de la famille et les amis pour vous garder sur la bonne voie.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les personnes qui ont des problèmes graves en raison de leur traumatisme passé et sont incapables d`apporter leurs sentiments blessants à la conscience, chercher un bon thérapeute pour vous guider dans le processus douloureux, afin de guérir.
    • Obtenez des conseils pour vos enfants si elles ont été affectées.
    • Si vous ne pouvez pas faire face à vos sentiments blessants sans violence, vous devez demander de l`aide professionnelle immédiatement!

    AUTRES

    » » » » Comment briser les comportements dysfonctionnels dans les familles