Comment pardonner à un parent violent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nombreuses personnes doivent faire face à la dure réalité d`être élevé par des parents abusifs. En 2012, il y avait environ 686.000 enfants victimes de mauvais traitements - qui est probablement une sous-estimation des véritables événements - rapporte le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes. Selon le CDC, 80 pour cent des auteurs de la maltraitance des enfants étaient des parents. Les enfants et les adultes qui ont souffert d`un abus pourraient un jour envisager de pardonner leur abusers- cependant, beaucoup savent peut-être pas par où commencer. Psychothérapeute James Allen Jones, Jr., offre aux victimes de violence un guide utile comme ils parcourent le chemin de pardon.

** EHow: ** Quelles sont les causes des individus comme abusif?

  • Jones: Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les individus deviennent abusifs. Il est important de regarder la façon dont les individus violents ont été soulevées au sein de leurs familles. En outre, l`abus peut provenir de l`incapacité des individus à gérer un problème. L`autre élément qui pourrait causer des individus d`être abusive est le pouvoir, la colère et de contrôle. Dans une dynamique de la famille, il peut y avoir une personne qui a le désir de se faire valoir comme un caractère dominant, et sent qu`il doit avoir le pouvoir sur les autres - qui se réalise en instillant la colère, la peur et le contrôle, mon chemin ou la route. Cela peut être fait agressif ou violent. L`agresseur, son croyance coeur, est qu`il est celui qui a le plein contrôle et le pouvoir sur les autres.

** EHow: ** Quels sont les effets de la violence chez les enfants et les adultes?




  • Jones: Lorsque vous avez des enfants qui ont été témoins d`un grand degré d`abus à un très jeune âge, ils commencent à imiter ce même comportement - le comportement devient une partie de leur socialisation. Ils voient que l`abus ou la violence était une méthode de résolution de problèmes que leurs parents avaient l`habitude de traiter avec tout dilemme, et alors qu`ils ne peuvent pas comprendre pourquoi abuser de arrive, ils le voient, et il semble que c`est efficace. Comme les adultes, si elles sont pris au milieu d`un dilemme, et ne semblent pas pouvoir régler en eux-mêmes la façon de traiter avec elle, ils pourraient frapper. L`autre élément est que les individus grandissent dans des foyers violents peuvent lutter avec une faible estime de soi. Une fois que ces enfants deviennent des adultes avec une faible estime de soi, et d`entrer dans des relations, ils apportent également dans cette relation un sentiment de dépendance, en se fondant sur les pensées et les sentiments de leur partenaire parce qu`ils sont toujours en quête de validation.

** EHow: ** Comment une personne commence à pardonner un parent abusif?

  • Jones: Je pense qu`il est difficile pour les gens à pardonner parce qu`ils ne savent pas comment. Beaucoup de personnes croient que le pardon est le cliché, "Je peux pardonner, mais je ne peux pas oublier," ce qui rend très difficile de pardonner d`avoir lieu. Qu`est-ce qu`ils ont réellement fait est ajouté une condition à l`idée d`être capable de pardonner. La bonne façon de pardonner est de savoir que le pardon est la de cœur, il est pas de l`esprit. Et lorsque vous ajoutez une condition, en disant: "Je ne vais pas oublier," alors il est de l`esprit. Quand je dis que je vous ai pardonné, je ne met pas en place. Il n`y a pas hachettes couché à mi-chemin dans le sol que je peux tirer vers le haut chaque fois que je suis au milieu d`un conflit. Le cœur dit que je ne vais pas en parler. Si cela se fait par amour, alors il est pas tenu contre la personne.

** EHow: ** Quelles autres questions, il est difficile de pardonner?

  • Jones: Il peut y avoir que le noyau de croire qu`il n`y a aucune raison de changer si un enfant maltraité ou adulte a déjà considéré dans son propre qu`il ne va pas pardonner. À bien des égards, il peut être à la recherche d`excuses de l`autre personne. Il peut également être la question, "Qu`est-ce que la victime va recevoir?" Il peut être à la recherche de quelque chose à partir du parent violent s`il choisit pardonner. Il peut attendre le parent de travailler pour son pardon. Le parent peut avoir à démontrer à l`enfant maltraité ou adulte qu`il est honnête et ne sera pas abusive à nouveau. Il peut être prévu de démontrer que ses tendances abusives ont disparu avant qu`il ne puisse être pardonné, ce qui, encore une fois, fait le pardon conditionnel.

** EHow: ** Combien de temps le pardon prendre?

  • Jones: Le pardon est un Road- Ce n`est pas quelque chose qui se produit immédiatement. Vous devez considérer tout ce que les enfants maltraités et les adultes ont enduré. Vous avez des niveaux variables d`abus - extrêmes par rapport subtile ou légère - donc il peut y avoir des degrés divers de la façon d`attacher le pardon. Quelqu`un qui est passé par un degré un peu légère de la violence ne peut pas le trouver aussi difficile d`atteindre le pardon comme quelqu`un qui a connu des degrés extrêmes, il est donc un processus. Un processus qui, pour chaque personne, va ramener quelques-unes des expériences émotionnelles, quelques-unes des formes de stress post-traumatique. Une personne doit aussi être honnête avec lui-même et demander s`il est prêt à revenir sur le traumatisme.

** A propos de James Allen Jones, Jr., LCSW **

  • James Jones est psychothérapeute autorisé à pratiquer dans la région d`Atlanta. Il a plus de 10 ans d`expérience dans les domaines du conseil de la douleur, la violence domestique et la violence psychologique.

Les références

  • Crédit photo leszekglasner / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment se faire pardonner фото

Comment se faire pardonner

Lorsque vous blessez quelqu`un que vous aimez, il est difficile de savoir comment revenir sur son bon côté. Afin…

Comment pardonner фото

Comment pardonner

Pardonner et oublier, laisser aller et alléger votre charge. Une rancune peut être un poids lourd à supporter.Choses…