Comment convaincre un parent de quitter un mari violent

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Selon l`Institut américain sur la violence domestique, des millions de femmes sont victimes de violence chaque année par leurs petits amis ou maris. Si un de vos proches est victime d`abus, vous pouvez vous demander pourquoi elle ne quitte pas. Beaucoup de femmes hésitent à quitter un mari violent pour un certain nombre de raisons. Cependant, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour convaincre votre parent a besoin de partir pour sa sécurité, la santé mentale et de respect de soi.

Instructions

  1. Écoutez ses craintes. Déterminer si elle a des soucis financiers ou des préoccupations concernant sa sécurité si elle laisse. Adresse chaque peur, et l`aider à trouver une solution. Discutez des ressources juridiques, telles que les ordonnances ou d`obtenir une pension alimentaire.




  2. Dites-lui ce que l`abus a fait pour elle. Elle peut avoir besoin de quelqu`un d`autre pour lui dire comment elle a changé et comment son amour-propre est blessé. Donnez-lui des exemples de la façon dont l`abus a un impact sur sa vie. Si elle a des enfants, lui dire comment la violence peut leur faire du mal.

  3. Aidez-la à comprendre qu`elle est pas en faute. Un mari violent peut convaincre la victime tout est de sa faute. Entre l`abus et la faible estime de soi, elle peut le croire. Rassurez qu`il est en faute, et personne n`a le droit d`abuser une autre personne.

  4. Demandez ce qu`elle a besoin de vous. Elle peut avoir besoin de vous pour l`aider à emballer ses affaires ou de regarder ses enfants. Être dans une relation abusive a probablement endommagé sa capacité à faire confiance. Dites-lui que vous serez là pour un soutien affectif et qu`elle peut compter sur vous.

  5. Trouver ses ressources communautaires. Trouver un refuge pour femmes battues dans votre région. Trouver des groupes de soutien pour les femmes aux prises avec un mari violent. Donnez-lui toutes les informations que vous avez recueillies. elle a connaissance de soutien et les ressources peuvent aider à la convaincre de quitter son mari.

Conseils & Avertissements

  • Gardez à l`esprit que vous ne pouvez pas faire un congé relatif d`un mari violent. Vous pouvez faire de votre mieux pour la convaincre et être là pour elle. Mais gardez à l`esprit, il est sa décision.
  • Soyez conscient qu`il peut prendre du temps pour convaincre votre parent de quitter son mari. Attendez-vous pourriez avoir à avoir plusieurs discussions. Cependant, évitez constamment sa pression à partir, ce qui peut lui causer de se retirer loin de vous.
  • Évitez en colère contre votre parent. Vous pouvez être frustré et ne peut pas comprendre pourquoi elle ne partira pas. Cependant, il faut savoir qu`elle a affaire à assez de colère à l`abus. Elle a besoin d`un rapport qui sera calme et attentionné.
  • Ne pas porter de jugement. Votre rapport a eu assez de cela de son conjoint violent.

AUTRES

» » » » Comment convaincre un parent de quitter un mari violent