Le pouvoir de pardonner une personne reconnue coupable d`un crime fédéral est réservé exclusivement au président des États-Unis. L`autorité du président dans ce domaine est presque illimitée. Un requérant cherchant un pardon peut inclure des déclarations sous serment de caractère avec la pétition. Département des règles de justice disent qu`ils doivent «contenir le nom complet, l`adresse et le numéro de téléphone de la référence, indiquent une connaissance de l`infraction pour laquelle vous cherchez pardon, et porter une signature notariée." Les parents par le sang ou le mariage peuvent présenter des pétitions, mais ils sont considérés comme de statut secondaire.
Commencez la lettre avec "Monsieur le Président:" ou "Cher Monsieur le Président:"
Faire le premier paragraphe d`un simple-une déclaration de phrase. Par exemple, «Je crois que Bill Jones est digne d`une grâce présidentielle."
Décrivez votre relation avec M. Jones au deuxième alinéa. Construire un cas que vous le connaissez comme plus que comme une simple connaissance - que vous êtes si près de lui que vous pouvez regarder dans son âme. Énumérez les points au sujet de M. Jones qui lui a une personne de grande valeur de qui a commis une erreur font.
Continuer le deuxième paragraphe en reconnaissant la gravité du crime de M. Jones et votre compréhension de la douleur et le repentir qu`il a connu au cours de l`événement.
Donnez des détails dans le troisième paragraphe sur les avantages que la société dans son ensemble recevra un pardon. Par exemple, le monde verra que la justice américaine ne soit pas compromise par la politique, que cela va envoyer un signal aux tribunaux qu`une condamnation injuste peut finalement être jugé par une autre autorité, ou que le comportement qui a entraîné la condamnation est plus illégale et ce serait un moyen de faire amende honorable à tous ceux qui avaient été reconnus coupables de l`ancienne infraction.
Fournir plus de détails sur les avantages que le pardon sera conférer à M. Jones, tels que son pouvoir vivre ses derniers mois à la maison avec sa famille avant de mourir d`une maladie terminale, ou qu`il sera en mesure de rejoindre les rangs de la société en tant que personne productive au lieu d`un passif et un drain sur le budget fédéral.
Demandez directement un acte de miséricorde, avec l`assurance que le président aura jamais lieu de regretter l`acte.
Fournir une appréciation courtois et je vous remercie pour l`examen de votre demande.