Comme mandaté par sa constitution, la Pennsylvanie a un pardon cinq membres bord- il comprend lieutenant-gouverneur de l`Etat comme son président. En vertu de sa constitution, toute personne qui a été reconnu coupable d`un crime en Pennsylvanie peut demander au conseil d`administration pour un pardon. Le processus de réhabilitation est très longue, mais, en fin de compte, it- vaut sans pardon, qui est le seul moyen de supprimer une condamnation antérieure de votre dossier, obtenir un emploi sera extrêmement difficile.
Choses que vous devez
- Lettre pour le conseil d`pardons
- Vérifier
- enveloppe auto-affranchie appropriée
Envoyer une lettre à la Commission des grâces. La lettre devrait demander une demande d`audience. Un modèle de lettre peut être consultée en ligne (voir Ressources). Postez la lettre avec un mandat de 8 $, chèque de banque ou chèque certifié à l`ordre du Commonwealth de Pennsylvanie, et une enveloppe préadressée affranchie appropriée, à:
Comité des grâces
333 Market Street, 15e étage
Harrisburg, PA 17126-0333Remplissez la demande de pardon. Passez en revue l`application, répondre à toutes les questions et de fournir la documentation nécessaire. L`application vous demandera de discuter des détails spécifiques du crime.
Être interviewé par un agent de libération conditionnelle de l`Etat à votre domicile. L`agent déterminera si vous êtes un membre responsable et contribuer à la société. Répondez à toutes les questions posées par l`agent de libération conditionnelle.
Attendez jusqu`à un an. Le conseil de réhabilitation examinera votre demande et toutes les informations concernant votre cas. Il sera alors décider si vous devriez être accordé une audience.
Assister à l`audience. Les audiences sont tenues à Harrisburg et durent environ 15 minutes. Vous pouvez avoir un avocat parler sur votre behalf- un avocat ne soit pas obligatoire, cependant. Il vous sera demandé à votre niveau de remords et pourquoi vous voulez un pardon. Répondez à toutes les questions du conseil d`administration.
Acquérir une recommandation pour un pardon à partir d`au moins trois membres du conseil d`administration. La demande de pardon sera envoyée au gouverneur pour examen.
Recevoir une lettre signée par le gouverneur. Le gouverneur peut accepter ou refuser la recommandation du conseil d`administration de pardon. L`arrêt définitif peut prendre jusqu`à un an.
Voyage au greffier du tribunal dans le comté où le crime a eu lieu et demander une radiation. Un juge suivra l`ordre du gouverneur et tous les enregistrements de votre crime sera effacé.