La Constitution américaine protège les libertés civiles. L`une des libertés civiles primaires est le droit de vote. Cependant, certains états ne permettent pas les criminels condamnés à voter. A New York, avoir été reconnu coupable d`un crime vous empêche de voter pendant leur incarcération ou sous la supervision du ministère des Services correctionnels. L`état restaure le droit à la fin de la surveillance ou la mise en liberté de l`Etat. Certains crimes bar quelqu`un de siéger à un jury, vivant dans certaines régions ou occupant des postes d`emploi spécifiques, comme dans le domaine de la fonction publique.
Apprenez quels droits vous perdez si vous êtes reconnu coupable d`un crime. New York, la loi de l`État interdit les gens qui sont en prison ou en liberté conditionnelle de voter. D`autres droits restreints ou perdus sont dans des postes de la fonction publique, au service d`un jury, la possession d`une arme à feu ou l`obtention d`un permis de conduire ou d`un visa de déménager dans un autre pays de résidence, la scolarisation ou le travail. L`état des bandes de ces droits après que quelqu`un a été reconnu coupable et condamné. La nature du crime n`a pas d`importance. Tous les crimes de la charge le plus bas de E au plus haut de A reçoivent le même traitement.
Complétez votre terme de libération conditionnelle. Vérifiez auprès de votre agent de libération conditionnelle pour voir si vous pouvez bénéficier d`une libération anticipée en raison d`un bon comportement. Ne pas transgresser les termes de votre contrat de libération conditionnelle, y compris de rester loin de la drogue, de ne pas rester sur le couvre-feu ou de l`association avec des criminels connus. Une fois que vous avez terminé votre terme de libération conditionnelle, l`état restaure automatiquement votre droit de vote.
Convaincre les employeurs potentiels que la condamnation ne représente pas votre personnage. Cela vaut pour l`obtention d`un emploi où une déclaration de culpabilité peut vous disqualifier d`être embauché et travailler pour vous et votre famille en charge. Sept ans est le temps plat que vous avez plus d`énumérer une condamnation pour crime sur une demande d`emploi. À moins que le gouverneur a accordé un pardon sur une circonstance très rare, le temps est le seul moyen d`éliminer votre dossier de considération.
Obtenir un certificat de secours directement auprès du conseil d`administration handicapées civile pour rétablir votre droit de posséder et de posséder une arme à feu, de conduire un véhicule à moteur après une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies, ou pour restaurer la capacité de posséder un permis de conduire commercial. (Vous pouvez télécharger ce en naviguant sur le lien situé dans la section des ressources). Vous devez le soumettre à la même juridiction qui a prononcé la sentence. Il est utile d`avoir un avocat présent pour aider dans le processus. L`estimation d`exécution pour que la demande soit retournée est à peu près plus de huit semaines. Il ne coûte rien à soumettre votre candidature pour examen.
Vous devez également obtenir un certificat de bonne conduite de la Commission des libérations conditionnelles ou le tribunal que vous condamné. Vous pouvez l`obtenir une fois que vous avez terminé votre peine de prison. Un criminel condamné ne devient pas admissible à un certificat jusqu`à trois ans se sont écoulés pour un C, D, ou la classe E crime et cinq ans pour A ou B crimes. Vous avez besoin de ce certificat si votre voulez que vos droits soient rétablis avant de remplir votre période de surveillance.
Conseils & Avertissements
- Des criminels condamnés ont un stigmate attaché à eux, qui pourrait être porté dans la force de travail. Si elle est accordée une entrevue, expliquer à l`employeur comment la conviction ne vous définit pas comme un individu tout en soulignant ce un atout que vous pouvez être à la société.