La libération conditionnelle est un processus dans lequel les détenus reçoivent une libération conditionnelle et surveillée de prison avant la fin de leur peine. La possibilité de libération conditionnelle est déterminée à la peine initiale. Après avoir purgé la majorité de la peine, une commission des libérations conditionnelles se réunit pour décider si un délinquant devrait être libéré en fonction de facteurs, y compris la gravité du crime, le comportement et l`emploi immédiat et opportunités de vie une fois libéré. Au Texas, le Texas Department of Criminal Justice (TDCJ) ne fournit aucune information sur les coûts sur les délinquants communiqués. Les victimes de criminels condamnés reçoivent automatiquement des nouvelles de toute libération si elle est enregistrée sur le système de notification des victimes.
Choses que vous devez
- Texas Department of numéro de la justice pénale, numéro d`identification État ou la date de naissance du délinquant
Utilisez l`outil de recherche des délinquants en ligne sur le site Web TDCJ pour rechercher des informations générales sur le délinquant. Ces informations comprennent le numéro TDCJ, l`emplacement des délinquants, l`infraction est reconnu coupable, l`histoire de l`incarcération et projetée date de sortie.
Contactez le TDCJ par téléphone en utilisant soit le Locator / Renseignements généraux Ligne délinquant ou le délinquant de libération conditionnelle Status Line. Pour ce dernier, vous devez avoir soit TDCJ ou d`identification de l`état des numéros du délinquant, tandis que le premier accepte également la date de naissance exacte. Parole date de sortie est prévue sur le téléphone.
Contacter l`TDCJ par e-mail à [email protected] et fournir le nom complet de l`auteur, le numéro TDCJ, date de naissance exacte - ou âge approximatif - et le comté de conviction. Parole date de sortie est prévue dans une réponse par e-mail.