Le système pénitentiaire et de la prison dans l`État du Texas est très grand et composé des prisons d`État, des prisons et certaines institutions privées, toutes sous la supervision du ministère de la Justice pénale. Vous pouvez localiser un détenu en utilisant le site Web du ministère, à tout moment, appeler le service pendant les heures d`affaires en semaine ou en envoyant le département un email.
Accédez au Texas Department of site Web de la justice pénale. Mettez en surbrillance le "Informations générales" lien et sélectionnez le lien pour "Information sur les délinquants." Sur le "Information sur les délinquants" page, cliquez sur le "Offender en ligne Recherche" lien.
Entrez les informations des détenus. Vous pouvez rechercher en utilisant d`abord le nom du détenu, nom de famille, Texas Department of Criminal Justice (TDCJ) nombre, la race, le sexe, et le numéro d`identification de l`État (SID). Plus d`informations que vous fournissez, les plus précis seront les résultats et il y aura moins de détenus à trier.
Localisez le détenu. Une fois que les résultats de la recherche ont été peuplées, cliquez sur "Record" lien pour le détenu dont les informations dont vous avez besoin. Les résultats fourniront une liste qui contient le nom du détenu, la date de sortie du détenu, la course du détenu, l`âge du détenu, le numéro du détenu TDCJ, SID du détenu, casier judiciaire et la prison où le détenu se trouve.
Appelez le ministère de la Justice pénale. Vous pouvez appeler le ministère de la justice pénale à 800-535-0283 entre les heures de 8 heures et 17 heures les jours de semaine pour localiser un détenu. Vous devez fournir TDCJ le numéro ou le SID du détenu. Si vous ne disposez pas de ces numéros, vous devez fournir la date de naissance du détenu.
Envoyer une demande pour l`emplacement du détenu. Envoyer un e-mail au Texas Department of Criminal Justice "[email protected]" avec le nom du détenu que le sujet de l`e-mail et explicitement demander l`emplacement du détenu dans le corps de l`email. Vous devez indiquer le nom du détenu, le numéro TDCJ et la date de naissance dans le corps de l`e-mail ainsi. Si vous n`êtes pas sûr de la date de naissance du détenu, indiquer l`âge estimé du détenu avec le comté dans lequel le détenu a été reconnu coupable.