A propos de la commande de nourriture pour les détenus

<article data-type="article">
Une mère probablement couldn`t send her incarcerated son her homemade pie.

Tout simplement parce que une personne est au service du temps, cela ne signifie pas que ses amis et la famille ne peut le surprendre avec des dons de nourriture à l`occasion. Cependant, cette nourriture ne peut pas être du dîner de Thanksgiving de sa maman ou un barbecue favori du détenu cabane parce que la plupart des prisons exigent des colis alimentaires à venir auprès de fournisseurs agréés ou la boutique en prison commissaire. En outre, il peut aussi y avoir des limites sur le moment où ces colis peuvent être livrés, ainsi que leurs poids et valeurs globales.

Restrictions sur les ordonnances alimentaires

  • Bien que la plupart des prisons permettent régulièrement aux détenus de recevoir des commandes de nourriture de l`extérieur, certaines restrictions de vente sur ces livraisons. Par exemple, à New York, les détenus sont limités à deux paquets de nourriture par mois, et le poids combiné ne peut pas dépasser 35 livres. Certains États permettent des livraisons de nourriture seulement pendant une fenêtre spécifique de calendrier pour exemple, la Caroline du Sud permet aux détenus de recevoir des colis alimentaires au cours de ses programmes de paquet automne et au printemps. Au cours de son programme de paquet de printemps, les commandes de nourriture ne peuvent être reçues entre le 24 Mars et le 30 mai, et si elle est remise par la poste, la date du cachet ne peut pas être après le 24 Avril. Aussi en Caroline du Sud, la valeur des aliments livrés ne peut pas dépasser 150 $. Dans le Michigan, les détenus ne peuvent recevoir un ordre alimentaire par trimestre civil, et le poids ne peut pas dépasser 30 livres, tandis que la valeur ne peut pas dépasser 85 $.

Les fournisseurs approuvés




  • Les établissements correctionnels exigent généralement que la nourriture en dehors être commandé et livré par un fournisseur approuvé. Cela signifie la mère d`un détenu ne peut pas faire cuire favori casserole au thon de son fils, puis l`amener à la prison au cours de sa prochaine visite ou l`envoyer par courrier. Au lieu de cela, elle doit utiliser un fournisseur tiers approuvé. Par exemple, dans l`Ohio, les détenus et leurs familles et amis doivent commander de la nourriture de l`Union des subsides ou Access SécurPak. Cette restriction signifie également que les détenus sont limités au type de produits alimentaires fournis par ces fournisseurs. Dans le Michigan, les commandes de nourriture ne peuvent être placés avec Access SécurPak. Certains fournisseurs offrent la commande en ligne.

Comptes économat

  • Famille et amis des détenus peuvent également déposer de l`argent dans le compte de la prison du détenu, où il peut utiliser les fonds pour acheter des produits alimentaires et d`autres ménages, comme la pâte dentifrice et du savon, du magasin de la prison, ou commissaire. Ce compte est généralement connu comme compte commissaire d`un détenu et comporte certaines restrictions. Par exemple, au Texas, les amis et la famille peuvent déposer jusqu`à 300 $ à la fois. Ils peuvent également acheter jusqu`à 50 $ en marchandises du commissaire pour un détenu une fois par trimestre. Dans le Michigan, les détenus peuvent dépenser jusqu`à 100 $ au commissaire toutes les deux semaines. Méthodes de dépôt varient avec chaque prison- cependant, de nombreux dépôts de permis par la poste, en personne à la prison, ou en ligne.

Restrictions sur la réception des aliments

  • Le statut d`un détenu peut le disqualifier de recevoir des commandes de nourriture. Par exemple, la Caroline du Sud interdit certains détenus de recevoir des commandes de nourriture, y compris les mineurs incarcérés pendant moins de 60 jours et les détenus en détention disciplinaire. Dans l`Ohio, les détenus disqualifiés comprennent ceux qui purgent moins de 90 jours de prison, ainsi que ceux qui sont affectés à un établissement médical ou ceux qui sont sous le contrôle disciplinaire.

AUTRES

» » » » A propos de la commande de nourriture pour les détenus