Comment sortir de prison au début de la floride

En Février 2011, il y avait 100,866 détenus dans les prisons de la Floride et 392 condamnés à mort.

Floride, à partir de Juin 2010, dispose de 144 établissements pénitentiaires, 62 grandes institutions, 42 camps de travail, un centre de traitement, 34 centres de libération et cinq prisons de la route. Les détenus dans l`État de Floride ont peu d`espoir d`une libération anticipée, en raison des lois de l`Etat qui empêchent les prisonniers d`être libérés plus tôt. Avec l`aide d`un avocat, cependant, et une recherche approfondie, un prisonnier peut être admissible à une libération conditionnelle ou d`un appel (en fonction de chaque cas ou enregistrement).




  • Contactez un avocat pour discuter des options disponibles. En Floride, les crédits de libération anticipée ont été abandonnées en 1994 en raison de la réduction des admissions en prison et un programme de construction de prisons massive et accélérée. (Pour plus d`informations sur contacter un avocat, voir "Avocat" dans les ressources.)

  • Examiner les condamnations des détenus et des dossiers pour déterminer s`il est admissible à la libération conditionnelle. En Floride, la libération conditionnelle a été éliminé en 1983, sauf pour les crimes capitaux. Un déterministe "Détermination de la peine Lignes directrices" la structure, administrée par la Cour suprême, a été mis en œuvre pour toutes les convictions de crime. peines réduites et les arrestations de maison ont également été mises en œuvre.

  • Des recherches sur le cas du détenu à trouver des échappatoires. Si la preuve défectueuse ou un procès inéquitable semble apparent, conclure une procédure d`appel. (Pour plus d`informations sur les règles de l`appel et le dépôt, voir "Appel" dans les ressources.)

AUTRES

» » » » Comment sortir de prison au début de la floride