Chaque Etat dispose d`un département consacré à déterminer si les détenus condamnés sont admissibles à faire la libération conditionnelle de la peine actuelle, ils sont au service d`une condamnation. Ce département aura un nom tel que le Conseil de probation et de libération conditionnelle. Si vous vous trouvez comme un prisonnier qui vient d`être refusé la libération conditionnelle par un agent d`audience, vous pouvez toujours avoir l`occasion de revenir sur cette décision en déposant un appel en utilisant le processus correct.
Recrutez un avocat. Si vous choisissez de ne pas embaucher un avocat, faire preuve de diligence dans l`examen de votre dossier et des documents juridiques. Déterminer si la cause existe pour interjeter appel de la décision. Dans la plupart des cas, la cause sera fondée sur de nouvelles informations qui étaient auparavant indisponibles, faute par l`agent d`audience ou d`une erreur de procédure.
Remplissez tous les formulaires requis par la commission des libérations conditionnelles de l`État. Projet de votre propre lettre expliquant pourquoi vous demandez l`appel ainsi que les informations relatives à votre participation à des programmes de réadaptation et un bon comportement pendant leur incarcération. Joindre toute preuve supplémentaire qui soutiendra votre demande d`appel.
Proposez vos documents et formulaires nécessaires au bureau central de l`état Commission des libérations conditionnelles. Le personnel du bureau central examinera votre appel pour déterminer si elle répond à des critères à être examinés par la Commission des libérations conditionnelles a mandaté. Le non-respect des critères obligatoires mettra fin à votre appel avec un refus.
Comparaître devant la commission des libérations conditionnelles de l`État pour votre audience d`appel. Présentez votre cas avec preuves à l`appui ou de la documentation. Expliquez au conseil pourquoi vous croyez que vous libérer sur parole ne poserait pas de danger pour la société. Discutez de votre famille et la communauté peuvent bénéficier de votre retour en tant que membre productif de la société.
Recevez votre décision d`audition de l`appel, soit par la poste ou par un agent d`audience de libération conditionnelle. Si on vous refuse la libération conditionnelle, commencer à préparer pour le prochain examen par le maintien d`un bon comportement. Si vous êtes approuvé pour la libération conditionnelle, retournez à votre famille et la société en tant éthique, de travail et citoyen respectueux de la loi.
Conseils & Avertissements
- vous représenter à travers les périls du système juridique est pas conseillé. Cherchant les conseils d`un avocat est le meilleur.